A voir également:
- Proprietaire va me bloquer l'acces a mon domicile portail
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Comment bloquer une serrure - Forum Louer un logement
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
4 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
9 nov. 2016 à 08:19
9 nov. 2016 à 08:19
Bonjour,
Que vous reproche-t-il ?
Que vous reproche-t-il ?
nous lui avons dit devant la police le 13/10 QUE NOUS PAIERONS PLUS LES LOYERS !
je part le 30/11/2016
cela a commencé il y a un an mauvaise ambiance, une tension, entre ma famille et mon proprietaire qui habite sur les lieux,
il a commencé a faire du chantage et harcelement, par coupure EDF/GDF, de lui payer au black l'electricité de son compteur qu'il nous a revendu, 1 seul compteur pour tout le monde, nous avons payer en especes en juin 2016, sinon il nous metait dehors, nous avons cede par peur, le meme scenario en 10/2016 nous avons refusé, suite à cela il nous coupe electricité, il a reduit le debit de la chaudiere (le local nous n'avons pas les clefs en cas de coupure ) etc. HIER LE 08/11/2016 IL NOUS A MENACE EN DISANT QU'IL NOUS METTRA UNE CHAINE DANS LE PORTAIL DE FACON A BLOQUER DE RENTRE CHEZ NOUS.
je part le 30/11/2016
cela a commencé il y a un an mauvaise ambiance, une tension, entre ma famille et mon proprietaire qui habite sur les lieux,
il a commencé a faire du chantage et harcelement, par coupure EDF/GDF, de lui payer au black l'electricité de son compteur qu'il nous a revendu, 1 seul compteur pour tout le monde, nous avons payer en especes en juin 2016, sinon il nous metait dehors, nous avons cede par peur, le meme scenario en 10/2016 nous avons refusé, suite à cela il nous coupe electricité, il a reduit le debit de la chaudiere (le local nous n'avons pas les clefs en cas de coupure ) etc. HIER LE 08/11/2016 IL NOUS A MENACE EN DISANT QU'IL NOUS METTRA UNE CHAINE DANS LE PORTAIL DE FACON A BLOQUER DE RENTRE CHEZ NOUS.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
9 nov. 2016 à 12:55
9 nov. 2016 à 12:55
En ne payant pas les loyers, vous êtes en tort.
MADONNA
>
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
9 nov. 2016 à 13:03
9 nov. 2016 à 13:03
OK, pour le tort,
que doit on faire ?
quel est notre recours ?
la police interviendra t'elle ?
que doit on faire ?
quel est notre recours ?
la police interviendra t'elle ?
Poisson92100
Messages postés
26328
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 600
9 nov. 2016 à 13:16
9 nov. 2016 à 13:16
bjr
en ne payant pas les loyer vous permettez au bailleur d'obtenir devant un juge le droit de vous faire expulser..;en attendant il n'a pas le droit de vous empêcher de jouir normalement de ce qui est dans votre bail
si vous partez le 30/11 il n'aura pas de loin le temps d'avoir un jugement d'expulsion (et de tt façon trêve hivernale) donc la police n'interviendra pas pour vous expulser
en ne payant pas les loyer vous permettez au bailleur d'obtenir devant un juge le droit de vous faire expulser..;en attendant il n'a pas le droit de vous empêcher de jouir normalement de ce qui est dans votre bail
si vous partez le 30/11 il n'aura pas de loin le temps d'avoir un jugement d'expulsion (et de tt façon trêve hivernale) donc la police n'interviendra pas pour vous expulser