On vas être convoqué pour maltraitence ... Signaler lunaevamel - Dernière réponse le 8 nov. 2016 2 réponses Bonjour, que ce passe t'il quand nous somme convoqué pour une évaluation de maltraitence ? aide mou je suis démunie. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Nous ne sommes pas médium, donc impossible de savoir. Une enquête, une surveillance, le placement des enfants, une condamnation pénale.....???? Réponse 2 / 2 ... Signaler celebrite17 bonjour, maltraitance envers qui? Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Ma fille de 17ans veut arrêter l'ecole Laurenciaa enfant plus scolarisé toujours à charge chris68000 Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Nous ne sommes pas médium, donc impossible de savoir. Une enquête, une surveillance, le placement des enfants, une condamnation pénale.....????