Porter plainte contre eux

Sandra - Modifié par Sandra le 8/11/2016 à 13:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 nov. 2016 à 16:08
Bonjour,
Voilà suite à une énième grosse dispute avec ma mère j'ai cette fois ci de couper les ponts définitivement. Mais voilà son mari n'arrête pas de créer des soucis avec mon ex concubin et moi en mêlant ma fille de 14 ans dans l'histoire. J'ai beau leur dire de laisser mes enfants en dehors de ces histoires mais il continue et ma mère approuve ce qu'il fait. Est ce que j'ai le droit de porter plainte contre et eux pour qu'ils laissent tranquille mes enfants.
Merci par avance pour le renseignement

3 réponses

Bonjour,

Est ce que j'ai le droit de porter plainte contre et eux

Vous faites votre vie en les ignorants.
0
Bonjour, c'est ce que je veux faire mais le soucis avec le machiavélisme de ces personnes c'est impossible. Malheureusement j'ai une mère qui fait partie de ces personnes qui fait passer son mari avant ses enfants même si ce dernier et quelqu'un qui la traite comme un chien.
Et la solution c'est de les éloigner de vraiment de ma vie même je dois passer par là lois. C'est pour savoir s'il était possible d'avoir recours à une plainte.
Cordialement
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 494
8 nov. 2016 à 14:25
Salut

Sans savoir exactement ce que vous leur reprocher, un peu compliqué de répondre.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 163
8 nov. 2016 à 16:08
Bonjour
Donnez nous des faits de harcèlement. Concrètement, comment cela se manifeste, qu'es ce qui est fait par votre beau père, qu'es t'il tenu comme propos et comment (par quel biais, téléphone, sms ) ?
0