Probleme de facture concernant ma chaudiere
claire
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement locataire, et depuis quelque temps nous devons faire entretenir une fois par an de notre chaudière,Chose que j'ai bien fait étant donné que j'ai fait intervenir l'entreprise ou je suis sous contrat 3 fois cette année.
Malheureusement ce n'est qu'au troisième RDV que l'entreprise c'est rendu compte que ma chaudière ne fonctionnée pas correctement, d'ailleurs ma facture de gaz du mois de septembre d'un montent de 900e a bien confirmée la mal fonctionnalité de ma chaudière.
Donc j'ai pris contact avec ma régis qui m'avais conseillée cette entreprise, pour lui expliquée que ce n'est pas normale cette facture et comment on peut s'arranger par a port a celle ci!
Elle ma demander les factures de toute l'année pour bien confirmée que la consommation de gaz est or norme, cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'essaye de les contacter, mais sans nouvelle de leur part!
Ma chaudière n'étant toujours pas réparée, je crains que ma facture augmente!
Quelle démarche dois-je faire?, ai je le droit de leur demander de remboursée ma facture?
Merci d'avance!
Claire
Je suis actuellement locataire, et depuis quelque temps nous devons faire entretenir une fois par an de notre chaudière,Chose que j'ai bien fait étant donné que j'ai fait intervenir l'entreprise ou je suis sous contrat 3 fois cette année.
Malheureusement ce n'est qu'au troisième RDV que l'entreprise c'est rendu compte que ma chaudière ne fonctionnée pas correctement, d'ailleurs ma facture de gaz du mois de septembre d'un montent de 900e a bien confirmée la mal fonctionnalité de ma chaudière.
Donc j'ai pris contact avec ma régis qui m'avais conseillée cette entreprise, pour lui expliquée que ce n'est pas normale cette facture et comment on peut s'arranger par a port a celle ci!
Elle ma demander les factures de toute l'année pour bien confirmée que la consommation de gaz est or norme, cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'essaye de les contacter, mais sans nouvelle de leur part!
Ma chaudière n'étant toujours pas réparée, je crains que ma facture augmente!
Quelle démarche dois-je faire?, ai je le droit de leur demander de remboursée ma facture?
Merci d'avance!
Claire
A voir également:
- Probleme de facture concernant ma chaudiere
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
1 réponse
Bonjour,
La seule obligation de votre bailleur est de faire réparer la chaudière si elle a un problème.
"ai je le droit de leur demander de remboursée ma facture? "
Légalement, non. Vos relations avec votre fournisseur de gaz ne concernent pas votre bailleur. Mais rien ne vous empêche d'essayer de négocier.
La seule obligation de votre bailleur est de faire réparer la chaudière si elle a un problème.
"ai je le droit de leur demander de remboursée ma facture? "
Légalement, non. Vos relations avec votre fournisseur de gaz ne concernent pas votre bailleur. Mais rien ne vous empêche d'essayer de négocier.