Vente aux encheres d'un appartement

rinaldina Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un appartement mais depuis 15 mois je n'arrive plus à payer le Crédit.
j'ai trouvé un acquéreur prêt à faire un compromis et il a déjà versé le 10%
aux Notaire, mais la Banque m'informe qu'il le mettra aux enchères si je ne
fais pas l'acte de vente définitive avant la fin du mois de
novembre à moitié prix de mon compromis.
Comment puis je bloquer la mis aux enchères?
merci de repondre
Carla Rinaldi

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

Bonjour
S'il vous plait
Merci

Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Cordialement
2
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Bonjour
Vous ne dite pas tout car une banque ayant copie du compromis (vous leur avez donné copie ?) n'a pas ce genre de réponse
c'est éventuellement la mise a prix pas le prix de vente au enchère
0
rinaldina Messages postés 2 Statut Membre

J'ai dit que une personne est prêt à faire le compromis, pas que j'ai l'ai déjà fait.
Pour arriver à une vente définitive, il faut 2 mois plus le délai de rétractation.
je ne pourrais jamaos signer la vente avant la fin du mois.
Bien sur que c'est la mis aux prix aux enchères.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > rinaldina Messages postés 2 Statut Membre

vous signez quand le compromis ?

sino la banque se fiche de tout ce que vous pouvez lui raconter. Si vous avez un compromis notarié SIGNE (s'il a versé les 10% le RDV doit etre pour bientôt)avec un financement de l'acheteur non farfelu vous pourrez lui faire suspendre sa procédure...sinon n'y comptez pas
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > rinaldina Messages postés 2 Statut Membre

vosu signez qula banque se fiche de tout ce que vous pouvez lui raconter. si vous avez un compromis notarié SIGNE (s'il a versé les 10% le RDV doit etre pour bientôt)avec un financement de l'acheteur non farfelu vous pourrez lui faire suspendre sa procédure...sinon n'y comptez pas
0