Harcèlement des voisins SOS

doramou77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - Modifié par BmV le 5/11/2016 à 18:20
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 6 nov. 2016 à 16:08
Bonjour,

Depuis le mois de juin, mon fils de 14 ans et ces copains sont harcelés par notre voisin et sa femme.Tout a commencé quand on a acheté une moto cross à notre fils. Ces copains venaient le voir eux aussi, en moto, ceux qui rendaient ces voisins fous prétextant que le bruit des motos les dérangeaient. Je précise qu'ils ne venaient pas tous les jours et que ces voisins ont déjà eu des problèmes avec d'autres voisins à cause du bruit. Ils ont appelé un jour les gendarmes et ces derniers nous ont contacté. ils m'ont conseillé de faire rentrer mon fils et je leur ai expliqué que ces voisins ont des problèmes avec pas mal de voisins. Les gendarmes les connaissent bien et savent que ces des emmerdeurs. Ce jour là, j'ai eu la visite du maire qui m'a dit que ce voisin était violent qu' il l'a vu à l'oeuvre , pervers et qu'il fallait se méfier de lui et ne pas lui répondre. Son objectif c'est de vous provoquer et se faire passer pour la victime. Le lendemain, le maire devant moi, dit aux enfants de faire attention concernant ce voisin en leur disant qu'il n'a pas envie de voir le samu venir emmener l'un des garçons car il a pris une cartouche. C'est rassurant de la part du maire. On a vendu ensuite la moto pour ne plus avoir des problèmes. On a été faire une main courante au commissariat de police. On a encore informé le maire qu'il traite notre fils à chaque fois qu'il le voit de petit con et petit morveux. Le maire vous dit que c'est un fou et qu'il n'arrive pas à le gérer. La semaine dernière, ils ont débarqués chez nous, tous les deux énervés, ils ont vu mon fils avec ces copains, sachant que mon fils n'a plus de moto, il était en vélo, ils ont commencé à nous dire qu'il faut que le bruit s'arrête une fois pour toute et que mon fils n'a pas de respect envers les adultes. Tout le voisinage vous dise que notre fils est adorable et poli sauf eux. Notre fils à leurs yeux est un voyou et futur délinquant. J'ai dit à sa femme qu'il traite notre fils de petit con et morveux, elle a fait celle qui n'est pas au courant et lui il a répondu que ce n'est pas vrai et il a avancé vers mon fils pour lui en mettre une et je me suis mise devant mon fils et elle devant son mari. Plusieurs fois, il a dit à mon mari vient vient ça va se régler en deux minutes. Il veut se bagarrer avec mon mari pour se faire passer pour la victime. Il a dit à mon mari que c'était lui qui envoyait notre fils pour l'embêter. On est retourné au commissariat pour faire une main courante. Ma voisine qui est infirmière et qui travaille à l'hôpital psychiatrique nous a dit qu'elle connaissait ce profil que c'est un maniaco-dépressif dangereux et pervers et elle a mis mon fils en garde. Hier, mon mari arrive et me dit qu'il a trouvé un sachet vide bien calé dans notre portail, on c'est dit que c'est lui. Il avait accusé les enfants de lui jeter des déchets sur sa pelouse, ça faisait 8 jours que mon fils n'était pas sorti de la maison alors je ne sais pas où il a trouvé ce sachet et en plus c'est pas un produit qu'on achète. Au finale, il s'acharne sur notre fils et sur nous. Il ont harcelé nos voisins pendant cinq ans. IL les suivait partout et les insultait. Ils n'ont rien pu faire contre lui car comme ils nous ont dit on était tout seul. Le maire n'a rien fait et il ne fera rien. Malheureusement, souvent il faut attendre le drame.
Avec mon mari, on s'est dit maintenant on se laissera plus faire et on va agir.
Quoi faire avec des voisins dérangés?

Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
6 nov. 2016 à 16:08
bonjour

".... Quoi faire avec des voisins dérangés?.."

déménager!

1