Abus de pouvoir d'une mairie
Résolu
beotien61
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26653 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Abus de pouvoir d'une mairie
- Bon pour pouvoir - Guide
- Lettre mairie rats - Guide
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Justice
- Plainte pour abus de confiance - Guide
5 réponses
Bonjour
Que l'élaboration du PLU retarde la réalisation de projets de constructions c'est fort possible mais je ne vois pas en quoi cela empêche la vente des terrains...
Que l'élaboration du PLU retarde la réalisation de projets de constructions c'est fort possible mais je ne vois pas en quoi cela empêche la vente des terrains...
"un projet de PLU qui a bloqué pendant huit mois les transactions." : et pourquoi donc ?
Depuis quand la préparation d'un PLU interdirait de vendre des terrains ???
Depuis quand la préparation d'un PLU interdirait de vendre des terrains ???
Ah bon ?
Gonflé, le bonhomme !
Surtout avec le pseudo adéquat !
Alors explique nous : c'est quoi un PLU ?
" Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées. " Winston Churchill
Gonflé, le bonhomme !
Surtout avec le pseudo adéquat !
Alors explique nous : c'est quoi un PLU ?
" Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées. " Winston Churchill
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVous ne savez pas ce qu'est un PLU.....
Jusqu'à preuve du contraire, oui je sais ce qu'est un PLU. Par contre il serait intéressant pour notre connaissance de nous expliquer par quel biais (un exemple concret serait le bienvenu) la commune bloque les transactions de vente pendant le processus d'élaboration du PLU.
Cela nous permettrait peut-être une réponse plus éclairée...
Cordialement