Renouvellement titre de séjour après expiration
Populos123 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin de m'aider à débloquer ma situation.
Je suis venu en France dans le cadre d'un contrat CDD avec une autorisation de travail et un visa VLS-TS.
Le contrat de travail a pris fin mois de février. Mon visa est expiré et c'est maintenant que j'ai trouvé un contrat CDI.
Mon employeur a fait une demande d'autorisation de travail mais la réponse est refus à cause de l'expiration de mon visa. Dans mon cas, j'ai besoin d'un titre de séjour pour demander l'autorisation de travail et j'ai besoin d'une autorisation de travail pour demander un titre de séjour. Je suis vraiment bloqué et je ne sais pas quoi faire. Je vous prie de me renseigner sur la démarche à suivre afin de régler ma situtation et de ne perdre mon emploi..
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement carte de séjour 10 ans après divorce - forum - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour,
Votre titre de séjour étant expiré, vous êtes actuellement en situation irrégulière.
Vous pouvez soit faire appel à un avocat spécialisé dans le droit des étrangers (payant) qui étudiera votre situation, vous présentera les différentes options qui s'offrent à vous et proposera de défendre votre dossier s'il pense pouvoir vous obtenir un titre de séjour.
Ou, si vous êtes indispensable pour votre futur employeur, vous pouvez négocier avec lui pour qu'il s'engage à faire les démarches d'obtention d'une autorisation de travail une fois que vous serez reparti dans votre pays: Vous rentrez au pays, l'employeur vous fait parvenir l'autorisation de travail et un contrat de travail CDI, vous faites les démarches pour obtenir un visa "travail " et vous rentrez à nouveau légalement en France.
Cordialement