Raccordement de notre maison au réseau d'eau
brunet
-
brunet -
brunet -
Bonjour,
nous sommes propriétaire depuis 16 ans d'une habitation datant de 1890 que nous avons rénové dans un hameau de 60 habitants. C'est notre habitation principale.
La mairie nous informe qu'elle ne peut faute de moyens financiers nous raccorder au réseau d'eau ( dont elle est propriétaire ) car nous sommes éloignés mais elle fourni depuis des années des habitations illégales situées aux abords du réseau.
Le chemin communal passe juste au bord de notre maison , dois-je payer toute l'installation ?
en attente d'une réponse je vous prie d'agréer mes sincéres salutations
nous sommes propriétaire depuis 16 ans d'une habitation datant de 1890 que nous avons rénové dans un hameau de 60 habitants. C'est notre habitation principale.
La mairie nous informe qu'elle ne peut faute de moyens financiers nous raccorder au réseau d'eau ( dont elle est propriétaire ) car nous sommes éloignés mais elle fourni depuis des années des habitations illégales situées aux abords du réseau.
Le chemin communal passe juste au bord de notre maison , dois-je payer toute l'installation ?
en attente d'une réponse je vous prie d'agréer mes sincéres salutations
A voir également:
- Raccordement de notre maison au réseau d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Construire une maison
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
Nous sommes conscient de devoir participer aux frais occasionnés, mais devons nous tout assumer seul? ou pouvons nous bénéficier d'aide ? Avons nous le droit de continuer à prendre l' eau ? Encore merci de nous aider à résoudre notre casse tête