Raccordement de notre maison au réseau d'eau

brunet - 30 oct. 2016 à 16:48
 brunet - 30 oct. 2016 à 21:12
Bonjour,
nous sommes propriétaire depuis 16 ans d'une habitation datant de 1890 que nous avons rénové dans un hameau de 60 habitants. C'est notre habitation principale.
La mairie nous informe qu'elle ne peut faute de moyens financiers nous raccorder au réseau d'eau ( dont elle est propriétaire ) car nous sommes éloignés mais elle fourni depuis des années des habitations illégales situées aux abords du réseau.

Le chemin communal passe juste au bord de notre maison , dois-je payer toute l'installation ?
en attente d'une réponse je vous prie d'agréer mes sincéres salutations

1 réponse

BmV Messages postés 91554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 18 533
30 oct. 2016 à 20:21
"C'est notre habitation principale." : et comment se fait l'approvisionnement en eau actuellement ?

"elle fourni depuis des années des habitations illégales situées aux abords du réseau. " : il faut déposer plainte auprès du procureur.

0
Merci d'avoir si vite répondu à notre demande et pour répondre à votre question nous sommes branché en direct dans le ruisseau avec accord écrit de la Mairie. Notre problème étant de ne pouvoir la boire d'où notre demande de raccordement au réseau.
Nous sommes conscient de devoir participer aux frais occasionnés, mais devons nous tout assumer seul? ou pouvons nous bénéficier d'aide ? Avons nous le droit de continuer à prendre l' eau ? Encore merci de nous aider à résoudre notre casse tête
0