Dépassement plafond de ressources Loi Pinel
Résolu
A voir également:
- Contourner loi pinel locataire
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Code locataire crous - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Si je pose la question, c'est bien parce que d'une je n'y connais rien sur le sujet, de deux je n'ai absolument rien trouvé sur internet.
De plus, cette solution m'a tout de même été proposée par un huissier et une agence.
Je pense qu'il est légitime de se poser la question, et que cela ne fait pas de moi un fraudeur ou quelqu'un de malhonnête, d'autant qu'il n'est pas interdit par la loi d'avoir un seul signataire sur un bail même si deux personnes vivent dans le logement.
D'où mon interrogation. Je me demande s'il existe une solution, et si oui si elle est légale...
Si je pose la question, c'est bien parce que d'une je n'y connais rien sur le sujet, de deux je n'ai absolument rien trouvé sur internet.
De plus, cette solution m'a tout de même été proposée par un huissier et une agence.
Je pense qu'il est légitime de se poser la question, et que cela ne fait pas de moi un fraudeur ou quelqu'un de malhonnête, d'autant qu'il n'est pas interdit par la loi d'avoir un seul signataire sur un bail même si deux personnes vivent dans le logement.
D'où mon interrogation. Je me demande s'il existe une solution, et si oui si elle est légale...
30 oct. 2016 à 17:27
Si c'était si légal que ça, vous croyez que votre huissier se poserait autant de questions ?
25 nov. 2016 à 20:29
J'ai lu avec attention votre question, qui se recoupe parfaitement à notre situation à quelques détails près.