Changement de statut

Romie -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 55 ans et je suis actuellement employée de comptabilité dans une entreprise de 12 salariés depuis le 05 février 2005. Je suis dans celle-ci depuis sa création donc la plus ancienne à son sein au tarif horaire de 11.70 euros et mon échelon est 6. Puis-je prétendre à passer agent de maîtrise ou mieux cadre ?
Pour vous donner plus de renseignements sur l'entreprise il y a 2 gérants à 50/50 chacun, un responsable d'agence cadre, une attachée commerciale qui est passée agent de maîtrise en août. Mes autres collègues sont comme moi avec des échelons et tarif horaire différents suivant leur activité. Je ne regarde pas mes heures donc j'ai toujours des heures supplémentaires en fin de mois.
Pouvez-vous me renseigner et si vous avez besoin d'éléments complémentaires je vous les donnerai.
Avec mes remerciements.
Martine

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

que vous voulez qu on vous dise.

Puis-je prétendre à passer agent de maîtrise ou mieux cadre ?

oui vous pouvez y prétendre mais nous ne sommes pas votre employeur, eux seuls peuvent prendre cette décision pas nous
0