La clé ne rentre plus dans ma serrure (de l'extérieur!)
Zhiopelo
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La clé de mon appartement ne rentre plus dans la serrure car un jour, ma mère et moi avons tourné la clé en même temps
(elle avait enfoncé la clé dans la serrure de l'extérieur et moi j'avais tourné la clé de l'intérieur alors qu'elle n'avait pas encore tourné sa clé)
Depuis ce jour, impossible d'insérer correctement la clé dans la serrure de l'extérieur !!!
Malgré plusieurs manipulations, la clé est impossible à inserer !
Aidez moi SVP URGENT!
La clé de mon appartement ne rentre plus dans la serrure car un jour, ma mère et moi avons tourné la clé en même temps
(elle avait enfoncé la clé dans la serrure de l'extérieur et moi j'avais tourné la clé de l'intérieur alors qu'elle n'avait pas encore tourné sa clé)
Depuis ce jour, impossible d'insérer correctement la clé dans la serrure de l'extérieur !!!
Malgré plusieurs manipulations, la clé est impossible à inserer !
Aidez moi SVP URGENT!
A voir également:
- Ma clé ne rentre plus dans la serrure
- Ma cle ne rentre pas dans la serrure - Meilleures réponses
- Cle ne rentre plus dans la serrure - Meilleures réponses
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Dégradations de serrure à répétition- responsabilité syndic? - Forum Immobilier
- Clé fps - Forum Automobile
- Vandalisme sur serrure: qui paye? - Forum Immobilier
- Cle fps ✓ - Forum Automobile