La clé ne rentre plus dans ma serrure (de l'extérieur!)
Zhiopelo
-
Modifié par Pierrecastor le 26/10/2016 à 12:28
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 26 oct. 2016 à 12:48
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 26 oct. 2016 à 12:48
Bonjour,
La clé de mon appartement ne rentre plus dans la serrure car un jour, ma mère et moi avons tourné la clé en même temps
(elle avait enfoncé la clé dans la serrure de l'extérieur et moi j'avais tourné la clé de l'intérieur alors qu'elle n'avait pas encore tourné sa clé)
Depuis ce jour, impossible d'insérer correctement la clé dans la serrure de l'extérieur !!!
Malgré plusieurs manipulations, la clé est impossible à inserer !
Aidez moi SVP URGENT!
La clé de mon appartement ne rentre plus dans la serrure car un jour, ma mère et moi avons tourné la clé en même temps
(elle avait enfoncé la clé dans la serrure de l'extérieur et moi j'avais tourné la clé de l'intérieur alors qu'elle n'avait pas encore tourné sa clé)
Depuis ce jour, impossible d'insérer correctement la clé dans la serrure de l'extérieur !!!
Malgré plusieurs manipulations, la clé est impossible à inserer !
Aidez moi SVP URGENT!
A voir également:
- Clé qui ne rentre plus dans la serrure
- Cle ne rentre plus dans la serrure - Meilleures réponses
- Clé ne rentre plus dans la serrure porte - Meilleures réponses
- Clé fps - Forum Automobile
- Colle dans la serrure plainte - Forum Immobilier
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Comment bloquer une serrure - Forum Immobilier
3 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 249
26 oct. 2016 à 12:22