Rompre préavis
Résolu
ronald
-
ronald -
ronald -
Bonjour,
Mon frère a été cambrioler et séquestré dans son studio qui loue pour ses études. Les agresseurs ne sont apparemment pas connus (donc pas identifiables...) ces voyous, ont bien fait comprendre à mon frère qu'ils reviendraient s’il porte plainte (chose qu'il a bien évidement fait) Aujourd'hui il vie dans la peur et ne souhaite plus retourner là-bas. Est-ce qu'une solution existe pour qu'il rende son appartement sans les trois mois de préavis ? Merci et bonne journée
Mon frère a été cambrioler et séquestré dans son studio qui loue pour ses études. Les agresseurs ne sont apparemment pas connus (donc pas identifiables...) ces voyous, ont bien fait comprendre à mon frère qu'ils reviendraient s’il porte plainte (chose qu'il a bien évidement fait) Aujourd'hui il vie dans la peur et ne souhaite plus retourner là-bas. Est-ce qu'une solution existe pour qu'il rende son appartement sans les trois mois de préavis ? Merci et bonne journée
A voir également:
- Rompre préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Comment rompre un pacs - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Preavis location - Guide
2 réponses
ronald
Oui, il est à Lille. Pardon, mais ça change quoi exactement ? Merci
Valenchantée
Messages postés
23493
Contributeur
Dernière intervention
5 572
ça change qu'il a doit à la réduction du préavis à 1 mois sous réserve qu'il le mentionne dans son congé ...
ronald
C'est bon à savoir merci beaucoup :)