Rompre préavis
Résolu
ronald
-
ronald -
ronald -
Bonjour,
Mon frère a été cambrioler et séquestré dans son studio qui loue pour ses études. Les agresseurs ne sont apparemment pas connus (donc pas identifiables...) ces voyous, ont bien fait comprendre à mon frère qu'ils reviendraient s’il porte plainte (chose qu'il a bien évidement fait) Aujourd'hui il vie dans la peur et ne souhaite plus retourner là-bas. Est-ce qu'une solution existe pour qu'il rende son appartement sans les trois mois de préavis ? Merci et bonne journée
Mon frère a été cambrioler et séquestré dans son studio qui loue pour ses études. Les agresseurs ne sont apparemment pas connus (donc pas identifiables...) ces voyous, ont bien fait comprendre à mon frère qu'ils reviendraient s’il porte plainte (chose qu'il a bien évidement fait) Aujourd'hui il vie dans la peur et ne souhaite plus retourner là-bas. Est-ce qu'une solution existe pour qu'il rende son appartement sans les trois mois de préavis ? Merci et bonne journée
A voir également:
- Rompre préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Comment rompre un pacs - Guide
2 réponses
Bonjour,
en complément de la réponse de Valenchantée, voyez si le bien est dans une zone tendue.
en complément de la réponse de Valenchantée, voyez si le bien est dans une zone tendue.
ronald
Oui, il est à Lille. Pardon, mais ça change quoi exactement ? Merci
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 563
ça change qu'il a doit à la réduction du préavis à 1 mois sous réserve qu'il le mentionne dans son congé ...
ronald
C'est bon à savoir merci beaucoup :)