Preavis 1 moid
adeline
-
adeline -
adeline -
Bonjour,
jai demissionne en juillet dernier depuis j'occupe des postes interims et cdd. Jai dernierement trouve un emploi a environ 1h45 de chez moi. Pensez-vous que je puisse demander un préavis de 1 mois pour me permettre de me rapprocher de mon lieu de travail?
je vous remercie pour vos reponses.
jai demissionne en juillet dernier depuis j'occupe des postes interims et cdd. Jai dernierement trouve un emploi a environ 1h45 de chez moi. Pensez-vous que je puisse demander un préavis de 1 mois pour me permettre de me rapprocher de mon lieu de travail?
je vous remercie pour vos reponses.
A voir également:
- Preavis 1 moid
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Preavis creche - Forum Consommation
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour,
oui a condition me mettre le motif (nouvel emploi suite a une perte d'emploi) et de justifier la perte (fin de cdd avec attestation pole emploi) et nouveau (contrat) le tout envoyé en LRAR, contre décharge ou par huissier.
Cordialement
oui a condition me mettre le motif (nouvel emploi suite a une perte d'emploi) et de justifier la perte (fin de cdd avec attestation pole emploi) et nouveau (contrat) le tout envoyé en LRAR, contre décharge ou par huissier.
Cordialement
adeline
merci beaucoup pour vos reponses. et maylin jaime beaucoup ta citation.:) bonne journee a tous