Résiliation d'un mandat

Utilisateur anonyme -  
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Ma question est la suivante.
Pour résilier un mandat de vente avec en exclusivité 3 mois , le délais de préavis et de 15 jours Oui mais !!! 15 jours calendaire ou jours ouvrés ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

5 réponses

1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 921

bonjour

15 jours calendaires
    0
  2. Utilisateur anonyme

calendaire sa veux bien dire les 365 jours de l'années ?
    0
    1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 921

oui
      0
  3. Utilisateur anonyme

Merci bien, encore une question !!
    La résiliation après les trois mois, il faut calculer pour quelle tombe en fin de mois ou aucun importance ??
    0

sans importance
      0
  4. Utilisateur anonyme

T'envoi la lettre AR, et tu mentionne dessus que le préavis de 15 jours commence à la reception du courrier et cela suffit-il ????
    question importante pour mois car je maîtrise absolument pas ce genre de probleme.
    0

bonjour

c'est exactement cela
      tout simplement
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

T'envoi la lettre AR, et tu mentionne dessus que le préavis de 15 jours commence à la reception du courrier et cela suffit
    -2

tiens un revenant qui souhaitait se désinscrire du forum ......

euh ce réveil pour ce commentaire ....on sent la maitrise ...
      0