Résiliation d'un mandat
Utilisateur anonyme
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Ma question est la suivante.
Pour résilier un mandat de vente avec en exclusivité 3 mois , le délais de préavis et de 15 jours Oui mais !!! 15 jours calendaire ou jours ouvrés ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Ma question est la suivante.
Pour résilier un mandat de vente avec en exclusivité 3 mois , le délais de préavis et de 15 jours Oui mais !!! 15 jours calendaire ou jours ouvrés ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Résiliation d'un mandat
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
5 réponses
Merci bien, encore une question !!
La résiliation après les trois mois, il faut calculer pour quelle tombe en fin de mois ou aucun importance ??
La résiliation après les trois mois, il faut calculer pour quelle tombe en fin de mois ou aucun importance ??
T'envoi la lettre AR, et tu mentionne dessus que le préavis de 15 jours commence à la reception du courrier et cela suffit-il ????
question importante pour mois car je maîtrise absolument pas ce genre de probleme.
question importante pour mois car je maîtrise absolument pas ce genre de probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question