Ordures et incivilités dans ma rue, vers qui me tourner?

coccinn Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 10:08
 coccinn - 13 oct. 2016 à 11:23
Bonjour,

J'habite dans une maison en location. Tout le côté droit de notre rue ou se situe les maisons, reçoit continuellement dans nos jardins , les ordures qui sont déposées autour des container enterrés pour ne pas payer. Bref notre rue est devenue la déchetterie de la ville et le maire milite pour une ville propre, j'avoue que c'est le comble. De plus, les enfants de la résidence qui fait face à nos maisons, passent leur temps a jeter des sortes de pommes ou des cailloux en visant les vitres des maisons et les voitures. Ma voisine a déjà eu sa fenêtre cassée. La police vient mais il sont déjà parti!J'aimerais simplement savoir vers qui pouvoir me retourner car après tout, en tant que citoyenne je paie mes impôts, ma taxe d'habitation, mes ordures ménagères (et j'en ai 2 fois plus chez moi). Merci d'avance si vous pouvez m'aider et me dire à qui m'adresser(je suis déjà allée à la mairie sans résultat...)
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Faire un dépôt de plainte (collectif si possible) contre X et transmettre une copie en lettre AR au maire.
0
merci pour cette solution, effectivement ça peut se faire!
0