Suite changement de volet - casse

ced - 12 oct. 2016 à 13:17
 Marley - 13 oct. 2016 à 14:10
Bonjour,

J'ai fait intervenir Tryba pour effectuer des changements de volet et lors de l'intervention un ouvrier à casser un appuis de porte-fenêtre. Je n'ai donc pas fait le chèque final pour réception des travaux comme le commercial m'avait conseillé de faire (en cas de problème).

Depuis le changement des volets cet appui de fenêtre n'a pas étatit changé (plus de 3 semaines que l'on me mène en bateau). D'après l'agence Tryba local, ce produit n'est plus trouvable. Je veux bien l'accepter mais comment fait-on? J'ai 3 fenêtres sur la même façade avec les 3 mêmes appuis de fenétre.

Tant que je ne paye pas la recéption travaux je n'ai pas de facture.

J'ai contacté le service consommateur Tryba mais je n'ai plus de nouvele non-plus. Que dois-je faire ? Est-ce que l'on peut me faire attendre indefiniment? Quel sont mes droits?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez vous pensé à envoyer une lettre recommandée avec AR ?
0