SFR Continue de me prélever...

Popoleeee - 11 oct. 2016 à 14:35
 Marley - 13 oct. 2016 à 11:13
Bonjour,

Alors, je déménageait pour des études à l’étranger, j'ai donc voulu résilier mon forfait internet+TV SFR.

Fin juillet avant mon départ, j'ai envoyé un courrier à SFR demandant la résiliation manuscrite comme demander par leur service. Je reçoit donc quelques semaines plus tard comme le dit la procédure, un courrier avec les informations pour renvoyer le matériel (box + decodeur), preuve que la résiliation était en cours. Je renvoie donc le matériel.

Mais une fois le courrier envoyer, je reçoit un autre courrier me disant que les infos sont incomplète, et qu'il me faut un certificat d’études, je renvoie donc ce certificat scolaire avec la demande de résiliation. Vu que j'allais déménager, j'ai donc écrit sur le nouveau courrier de résiliation (comme le dit leur procédure) l'adresse d'une personne en France qui continuerai les procédure si problème.

Entre temps je déménage, donc je et je ne reçoit aucun mail, et aucun courrier donc tout se passe correctement (je pensais.) On est donc mit Aout debut septembre.

Je reçoit un prélèvement de 50 euro pour septembre, je me dit que c'est peut etre car c'est le dernier mois avant la fermeture du compte donc je me dit "mouai ok"

Aujourd'hui, je reçoit encore 50 euro de prélèvement pour ma facture du mois de octobre....

J'ai contacté SFR, 2 jours pas de réponse encore. Que puis-je faire?

Merci :/

2 réponses

As tu vu avez eux?
0
Révoquez ce prélèvement automatique auprès de votre banque, c'est gratuit et définitif.
0