Le pere ne fait plus d'effort pour ses filles

tina - 9 oct. 2016 à 15:02
doris33 Messages postés 43437 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 9 oct. 2016 à 15:19
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai plusieurs question qui me trotte dans la tete.
Voici en gros ma situation, je suis séparé du père de mes filles depuis 3ans. Nous somme passer une premiere fois devant le jaf qui ma accorder la garde exclusifs des fille avec un droit de visite pour Mr dans un lieux médiatisé. Mr ayans des problèmes de drogues d'alcool et mentaux qu'il ne soigne pas correctement. Ma demande d'une pension alimentaire ma été refuser lors du 1 er jugement. Au second jugement, qui a été rendu en août dernier, Mr ses vue refuser de nouveau les droit de garde les droit de visite se passe toujours dans un lieux neutre et il a une pension alimentaire a payé. Seulement voila depuis le rendu du jugement Mr n'a fait aucune demarche n'y pour la pension alimentaire n'y pour pouvoir exercé sont droit de visite. Il na pas appelé le lieux se rencontre. Mes filles se sente lâché par meir pere et me demande de plus en plus souvent d'être adopter par mon nouveau conjoint. (nous n'en avons jamais parler, ce n'était pas forcement dans nos projet, mais les filles veulent un "vrai papa") je ne sais pas quoi faire. Est ce que je peut refaire appel au jaf afin de lui supprimer son droit de visite? Merci a ceux qui pourrait m'aider. Et désolé du long texte a lire.

1 réponse

doris33 Messages postés 43437 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 597
9 oct. 2016 à 15:19
Bonjour,

vos désirs semblent contradictoires, vous vous plaignez que le père de vos enfants ne s'occupent pas d'elles et en même temps vous voudriez supprimer le droit de visite. Si votre ex a des problèmes d'alcool et de drogue, il doit lui être difficile de gérer tout cela. C'est à vous ou à un professionnel d'expliquer à vos filles les raisons de désintérêt apparent de leur père.

Mais de toute façon, parallèlement rien n'empêche votre mari d'adopter vos filles (mais il faut que vous soyez mariés). Vos filles sauront de toute façon qu'elles ont un père biologique même défaillant et un père adoptif.
0