Si j ai pas de poubelles dois-je payer des ordures ménagères?
marlou
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire de deux maisons sur le même terrain ma soeur est ma locataire depuis septembre 2016 pour le moment nous avons 1 poubelle jaune et une poubelle verte ,cela nous suffit amplement .
je voudrais savoir si je commande pas de nouvelles poubelles pour ma soeur payera t -elle les ordures mènagéres ?
Ou apparaîtra t -il des ordures ménagères sur ma nouvelle taxe foncière?Puisque que c est une maison neuve .
merci de vos réponses
je suis propriétaire de deux maisons sur le même terrain ma soeur est ma locataire depuis septembre 2016 pour le moment nous avons 1 poubelle jaune et une poubelle verte ,cela nous suffit amplement .
je voudrais savoir si je commande pas de nouvelles poubelles pour ma soeur payera t -elle les ordures mènagéres ?
Ou apparaîtra t -il des ordures ménagères sur ma nouvelle taxe foncière?Puisque que c est une maison neuve .
merci de vos réponses
A voir également:
- Si j ai pas de poubelles dois-je payer des ordures ménagères?
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pourquoi je dois payer pour récupérer un recommandé - Forum Consommation
- Je ne peux plus payer ma loa forum ✓ - Forum Consommation