Offre verbale et vendu à quelques un d autre..

ml55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 13:23
ml55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 18:21
Bonjour,
Nous avons visité et contre-visité dans la même journée une maison lundi dernier. Cela fait plusieurs mois que nous cherchions le bien qui nous convenait sans succès et un copain, nouvellement agent mobilier, nous as trouvé LA maison. Nous lui avons dis que c était ok, il nous a dit bloquer les visites et nous étions les seuls à l avoir vu. J ai pris contact avec la banque pour peaufiner le financement, et il devait nous transmettre les éléments supplémentaires, diagnostic, meubles restants etc..mais ne l as pas fait. Je lui ai demandé plusieurs fois par SMS comment on devait faire, un écrit etc... j ai eu l accord de la banque vendredi, je lui ai dis aussitôt et j ai préparer une offre écrite que mon conjoint a déposé hier matin. Vendredi soir, il m à téléphoné en me disant que son collègue ne sentait plus les vendeurs que ça craignait il me dit de pas faire l offre. Mais on l à déposer quand même, l à dame à l agence dit à mon conjoint qu une visite était prévue ce même jour !! Alors que les visites devaient être bloquées.A midi, notre agent copain me rappelle M accusant presque d avoir fait une offre, me disant que la maison est vendue, qu ils ont une offre écrite datée du jeudi !!!!!! Nous en sommes malade, notre offre verbale n est elle pas prioritaire ?? Nos SMS ne peuvent pas faire foi ? Je suis convaincue que c est la visite de samedi qui a anti datée son offre et qu un collègue n a pas supporté qu un jeune agent vende 2 maisons en un rien de temps...... qu est ce qu on peut faire et dans l urgence pour que ce soit nous qui signons le compromis ??? S il vous plait, aidez nous !

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 347
2 oct. 2016 à 16:28
bonjour
vous ne pouvez rien faire .visiblement le collègue de votre copain avait des acheteurs et si c'est lui qui avait rentré le mandat n'a pas voulu partager sa commission .donc votre copain a laissé tomber l'affaire avec vous .
0
ml55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 18:21
La maison était rentrée du samedi d avant soit 2jours et visiblement ce n est pas celui qui a rentré le mandat qui a une une offre écrite ... cette histoire n est vraiment pas clair et tout ça n est pas très honnête... on ne peut pas en rester là... il ne veut partager sa commission donc on écrase tout le monde et on s en fou des clients... franchement c est vraiment moche, on est écœuré
0