A voir également:
- École pour sans papier en france
- Peut on etudier en france sans papier - Meilleures réponses
- Étudier en france sans visa étudiant - Meilleures réponses
- Loi remboursement auto-école - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Refus visite pmi école - Forum éducation
2 réponses
bonsoir a tous,
j'ai un ami étranger qui est en relation ici en France avec une étrangère comme lui et ils ont un enfant né en France il y a quelques mois.
Mon ami est venu avec un visa court séjour qui vient d'expirer mais il suis les cours dans une université de la place.
Il m'a plusieurs fois demandé la possibilité de régulariser sa situation à noter que sa compagne elle est en règle.
Que pouvez-vous lui conseiller??
j'ai un ami étranger qui est en relation ici en France avec une étrangère comme lui et ils ont un enfant né en France il y a quelques mois.
Mon ami est venu avec un visa court séjour qui vient d'expirer mais il suis les cours dans une université de la place.
Il m'a plusieurs fois demandé la possibilité de régulariser sa situation à noter que sa compagne elle est en règle.
Que pouvez-vous lui conseiller??
J'y ai pensé. Mais cela n'est pas risque d'en faire la demande sachant qu'il est aujourd'hui illégal ? Peut on lui refuser ce visa sans avoir d'école en vue ? Ni rien ?
Vous dites vous-même qu il ne maîtrise pas la langue française, le projet d un visa étudiant semble d autant plus illusoire.
Et un visa étudiant s organise depuis le pays natal et non une fois sur place.
Cordialement