Demande rétroactive d'indemnités journalières
jmeryk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmeryk Messages postés 2 Statut Membre -
jmeryk Messages postés 2 Statut Membre -
Par manque d'informations je n'ai pas déduit de mon revenu fiscal de 2009 à 2013 les indemnités journalières alors que j'étais en maladie longue durée de 2009 à 2013 . Puis je faire une demande d'exonération au service des impôts pour ces années ?
A voir également:
- Demande rétroactive d'indemnités journalières
- Indemnités journalières - Guide
- Indemnites journalieres apres 6 mois d'arret de travail forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/arret-maladie-165">Forum arrêt maladie</a>
- Aah retroactive - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>
- Attestation de perception d'indemnités journalières 1982 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/arret-maladie-165">Forum arrêt maladie</a>
- Indemnités journalières en ald et aah - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>