Je loue un logement seul mais je suis en couple. Quelles aides ?
Opizone
-
Opizone -
Opizone -
Bonjour,
Actuellement en location dans un logement avec ma conjointe , je vais devoir déménager prochainement dans une autre ville dû à mon travail .
Pour cela je louerai un appartement seul dans la ville où ce situe mon travail et ma conjointe garderas l'appartement où nous vivons actuellement.
J'ai actuellement droit à l'APL car ma conjointe est étudiante boursière .
Ma question est :
Aurais-je encore le droit à l'APL si je loue un appartement seul étant donné que nous seront encore un couple mais que nous habiterons pas sous le même toit .
Pour infos : je touche environs 1600€ net par mois, mais les APL ce calcul sur le N-2 et de 2014 à aujourd'hui je faisait 300 km/ jours ce qui me fallait - 11000 € de frais réel .
Merci d'avance .
Cordialement,
Actuellement en location dans un logement avec ma conjointe , je vais devoir déménager prochainement dans une autre ville dû à mon travail .
Pour cela je louerai un appartement seul dans la ville où ce situe mon travail et ma conjointe garderas l'appartement où nous vivons actuellement.
J'ai actuellement droit à l'APL car ma conjointe est étudiante boursière .
Ma question est :
Aurais-je encore le droit à l'APL si je loue un appartement seul étant donné que nous seront encore un couple mais que nous habiterons pas sous le même toit .
Pour infos : je touche environs 1600€ net par mois, mais les APL ce calcul sur le N-2 et de 2014 à aujourd'hui je faisait 300 km/ jours ce qui me fallait - 11000 € de frais réel .
Merci d'avance .
Cordialement,
A voir également:
- Je loue un logement seul mais je suis en couple. Quelles aides ?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl ✓ - Forum Louer un logement
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- J'ai un travail mais pas de logement - Forum Louer un logement
C'est solution n'existe pas pour la Caf.