Eau de pluies dans ma cave

Alisone -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un appartement avec une cave il y a 3 ans et à chaque pluie de l'eau s'infiltre dans la cave. J'ai alerté plusieurs fois le syndic de la copropriété, mais ils laissent traîner mon dossier et à ce jour ma cave est toujours inutilisable (le risque d'eau aléatoire est trop important pour entreposer des affaires).
A ce jour je ne sais plus quoi faire pour attirer leur attention sur ce problème et pendant ce temps je continue de payer mes charges de copropriété.
Je vous remercie par avance d'une éventuelle réponse.
Cordialement,
Alisone

5 réponses

rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 670

Bonjour,

Vous n'expliquez pas comment l'eau s'infiltre dans la cave ?....
0
Alisone

L'eau de pluie s'infiltre par le mur extérieur à l'immeuble et stagne sur le sol de la cave.
Merci.
0
rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 670

Avez vous fait une déclaration de sinistre à votre assureur ?
0
Alisone

Non je n'ai pas fait de déclaration de sinistre car je pensais que cela faisait parti des parties communes de l'immeuble et de ce fait rattaché à l'assureur de la copropriété.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

si c'est votre cave cela concerne votre assureur...
A part cela qu'ne pense les autre propriétaires ? Leurs caves sont elles aussi inondés périodiquement ?
0