Retraction avant la signature du bail

Résolu
erika -  
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nous avons retenu un appartement avec un chèque mais on avez demandé des renseignements pour la durée du bail comme on à plus de 70 ans pas de réponse de l'agence et nous sommes aperçu que l'appartement est trop petit chauffage électrique pas de double vitrage, juste un sur vitrage nous crayons la consommation, peut-on ce rétracter aujourd’hui. merci
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103
 
Bonjour,

tant qu'un bail n'est pas signé, ni propriétaire ni candidat-locataire n'est engagé. Chacun est libre.
Donc, récupérez votre chèque de réservation et cherchez ailleurs.

Sachez que quand vous trouverez le logement qui vous convient, vous pouvez signer un bail en y inscrivant une date ultérieure dans la case "date d'effet".
Mais dès que vous aurez signé un bail pour un logement, vous êtes engagé à payer loyer et charges jusqu'à la fin du préavis que vous donnerez quand vous voudrez en repartir.

Cdt.
1
minipouce75 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, nous nous étions engagés verbalement mais n’avons rien signer ni verser, nous ne risquons vraiment rien?
Merci
0
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103 > minipouce75 Messages postés 1 Statut Membre
 
lire réponse post 1.
0