Don d'une maison située dans le cher [Fermé]

Signaler
-
 nono -
Bonjour,
Nous sommes 4 frères et soeurs, notre père est décédé et nous souhaitons faire don de sa maison - merci de me communiquer la marche à suivre -

30 réponses

Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
663
Si ce n'est pas indiscret pourquoi souhaitez vous la donner, et non la vendre?
105
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour nous somme un couple que seul dans nos reves on pourait vivre dans une maison mais ça reste un reve
bonjour nous somme un couple avec de enfants don une fille et un graçon nous somme interesse merce d'avance
c'est noel ou quoi ? moi perso je ne crois plus au père noel lol
C'est à vous que je la donne, veuillez me contacter: alfredoelcrado@gmail.com
Tout d'abord merci pour votre message, nous souhaitons faire don de cette maison de façon à ce qu'elle puisse profiter peut-être à plusieurs personnes qui seraient dans le besoin.
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2009
663
Bien franchement chapeau bas!!! bravo pour votre générosité! et bien il faut faire une donation a quelqun, allez voir un notaire, désignez une personne, il vous dira la marche à suivre.Avez vous une idée de la personne a qui vous donnerez ou non? (sinon eventuellement......lol je plaisante)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009

Je ne peux que saluer une telle générosité . . c'est un geste d'une bonté incroyable . Il y a en si peu de nos jours. Pour venir d'une famille très humble , il me semble pouvoir vous dire que ce sont ceux qui ont le plus besoin qui se manifestent souvent le moins ...
Alors un conseil ; regardez autour de vous . Les gens dans le besoin ne manquent pas .... le notaire fera tout le reste . Un acte notarié n'est que l'écriture sous forme juridique de vos souhaits .

Bien cordialement
sais genereux de votre part bravo a vous moi jamais je ne pourais acheter une maison jai que 1170 euro par mois et deux enfant et pourtent sais l aboutisement d une vie une maison a soit un bout de terre merci sa fait rever merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011

Etant maman d'un enfant et sans revenu ni de mon coté ni de mon mari sans emploi, notre plus grand reve et d'avoir un foyer fixe et chaleureux. Cherche don d'une maison depuis un certain temps mais aucune annonce sérieuse, commence à désespéré. Promesse d'en prendre soin pour nous et les génerations futures. Personne sérieuse. Si cette annonce est réelle pouriez vous me contacter. Dans l'ésperance d'une réponse favorable, merçi d'avance
sans emploi et enfants a elever difficile de prendre soin d'une maison moi qui suis seule avec deux enfants je travaille avec un faible revenu je ne pourrais pas tenir une telle promesse bien que je reve d'avoir une maison ou voir mes enfants grandir et courir etre heureux tout simplement
Messages postés
541
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
359
si vous arrêtiez un peu de croire à ce genre de cadeau!

L' annonce date de mi-mai, l'auteur n'est pas inscrit , il est visiteur et n'est jamais repassé!
bonsoir

J'aurai aimer savoir si il étais possible de prendre contact avec vous pour la maison dont vous parler.
Je suis en couple, ma concubine est actuellement en instance de divorce et nous aurions aimé déménager d'urgence car nous avons de gros problème avec son ex mari qui a déja casser deux fois ma voiture. Et elle à aussi des problème avec des membre de sa famille qui la menace, elle n'ose plus sortir de la maison de peur qu'il nous arrive quelque chose. Cette situation n'est plus vivable pour nous et notre couple.
Pourriez vous nous recontacter même si c'est une réponse négative.

Je vous remercie par avance.
Y a du monde en liste !!
est-ce une blague et où est le généreux donateur ?
je suis completement stupéfaite par votre annonce jai tapé don de logement mais sans vraiment y croire des gens comme vous a notre epoque ca fait vraiment plaisir a voir et merci de votre générosité . Jaimerais comme beacoup d autres pouvoir acquerir cette maison jai un petit garcon de 4 ans et je l élève seule je vis dans un petit appartement en normandie et c mon petit qui me pousse achercher une maison meme si je n ai pas les moyens d en louer une car il me demande souvent pourquoi nous n avons pas de jardin! alors voila je tente ma chance et quoi qu il en soit merci pour votre geste .
Bonjour,

Je trouve votre démarche trés honorable ......... Pourquoi ne vous servez vous pas de cette maison pour en faire une maison sociale du style maison communautaire.
Vous restez propriétaire de votre bien tout en réalisant un bien social qui sera plus utile que de faire un don direct...... C trés en vogue en allemagne ....... Moi si j'avais une maison a ne pas savoir quoi en faire, je réfléchirais à en faire un bien social tout en restant propriétaire. Une sorte de logement du coeur !!!!!

Bon courage.
bonjour g vu votre annonce et sa serait pour savoir si vous avait encore votre maison car serait interesser merci d'avance
Je crois que j arrive trop tard pou
r la maison . «ce n est pas grave j ai vu beaucoup pire dans la vie . Nous nous avons vendu notre maison a perte pour aller aider une oeuvre humanitaire pendant 6 mois et ce que l on a vecu vous savex nous.... en tant que personne nous ne pourrons plus voir la vie de la meme facon. «««««««««««««««««««««««««««je comprends maintenant pourquoi Jesus etait emu il etait pris de pitié......nous n avons que le linge que nous portons et un peu plus mais nous sommes joyeux, Je doute que vous ayez encore la maison mais j aurai ete heureuse de vous raconter notre meiveilleuse experience DE Jean Linda et Josiane. Nous avons 50 ans, 54 ans et 21 ans Mon mari est malheuresement handicape majs il fait tout son possible bonne journee
bonjour il n y a rien de n importe quoi a ce que je vous demande
ou c vous qui avez mal formuler votre question sur le site internet
droit finance .net "je vous don d'une maison situee dans le cher"
pourrai avoir plus explication sur ce que vous recherche au lieu de me
dire je vous site "n importe quoi " merci
bonjour,

je suis une dame seule avec 4 enfants et j'ai vu votre annonce pouvez vous me donner de plus amples informations
Bonjour,
Nous sommes une famille avec des enfants et serions intéressé par votre don.
Ne pouvant en acheter u.ne
Pouvez vous nous en dire plus?
Cordialement
j'ai tape dons de maison par espoir
je percois un faible salaire et elevant seule ma fille , et n'ayant pas droit d'allocation familiale car seul enfant
divorcée,sachant que mon ex m'a toujours menace et meme il me fait suivre d'autant plus cela est desagreable et meme inquetant ( car je ne ferais jamais ma vie avec un homme que pour la protejer d'un autre meme si cela est difficile )

cela serait une nouvelle vie si j'acquerrai ce bien
bonjour votre maison est t elle toujour a donner parce que je serai interesse
Bonjour,

N'IMPORTE QUOI !
pourqoi vous n'en faites pas un lieu de vacance pour les enfants avec une association ce serait tres généreux de votre par.
contacter moi !! Merci d'avance
bonjour je suis au chomage et je m occupe de mes parents qui sont malade et nous avont pas de maison a nous .
bonjour
vous voulez faire le don a qui je pense qu'il faut passer devant un notaire et dire a qui vous voulez faire le don pour que les papiers soit en ordre au non de la personne ou autre a qui vous faite le don
cordialement
Bonjour
Sans connaître les raisons qui vous poussent à faire ce don, il y a là un geste de solidarité incroyable
Je vous en félicite, ma question est la suivante: cette maison peut-elle être utilisée par un paraplégique, est-elle de plain-pied?
Si oui elle ferait peut-être mon bonheur
Bien cordialement
Si votre maison est donnée, voilà le geste le plus remarquable que je n'ai encore jamais vu, si votre choix se porte sur des pauvres je m'en réjouirai, je sais ce qu'est la misère et la maladie.......
Vous êtes des gens de grand coeur et d'une générosité plus que remarquable
FELICITATIONS
Dossier à la une