Maison abandonnée

Résolu
Romainberthome Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 8 juil. 2017 à 10:37
 Romainberthome - 9 juil. 2017 à 20:50
Bonjour,

J'ai entendu dire que si l'on habite une maison abandonnée pendant deux jours successif sans ce faire jeter on peut demander à devenir locataire. Quelqu'un connaît il cette lois ? Quels sont les '' critères '' à valider pour réaliser cette action ?

Je vise une maison de maître laissé au scouat et aux vandales depuis une dizaine d'années mon but final serai de l'acquérir, je compte me renseigner a la mairie du village prochainement concernant les éventuelles propriétaires. Si vous connaissez des lois pouvant appuyer jouer en ma faveur afin d'obtenir ce bien je suis preneur.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai entendu dire que si l'on habite une maison abandonnée pendant deux jours successif sans ce faire jeter on peut demander à devenir locataire
Vos oreilles écoute n'importe quoi !!!

Vous allez au service cadastre, en mairie pour avoir le nom du propriétaire.
Puis suivant, vous pourrez faire un crédit pour devenir le propriétaire de ce bien.
Avec l'accord du propriétaire.
51
Romainberthome
9 juil. 2017 à 20:30
Mes oreilles écoutent un gendarme voila pourquoi je demande des renseignements en complément.
7