Menaces et travail au noir
Résolu
A voir également:
- Menaces et travail au noir
- Micro au travail legal - Guide
- Dénoncer travail au noir en ligne - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Travail au black pas de recours !
Personne ne vous obligeait à accepter de telles conditions.
Travail au black pas de recours !
Personne ne vous obligeait à accepter de telles conditions.
Mais concernant leurs menaces ?
Non c'est sûr nous n'étions pas obligé mais on faisait confiance quoi. :(
Non c'est sûr nous n'étions pas obligé mais on faisait confiance quoi. :(
djivi38
Messages postés
52198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
15 392
13 sept. 2016 à 16:55
13 sept. 2016 à 16:55
Eux sont fautifs de proposer et de réaliser une prestation au black et vous, vous êtes également fautifs de l'avoir accepté. Si dénonciation (avec preuves comme dit plus haut), vous allez trinquer autant qu'eux.
CDT.
CDT.
ben on en savait rien on a été bête. On a fait pareille avec le traiteur sauf que le traiteur a amené la facture lui. Mais à la base ils étaient tous deux à 2h de route de chez nous alors on avait vu le dj une fois et le traiteur lui 3 fois.
C'est vrai qu'on a mal joué là dessus. On est encore trop naïf à faire confiance par la simple parole...
Concernant les menaces on va au moins y aller, preuves ou pas preuve car je ne vais pas attendre qu'il se passe quelque chose. Au moins s'il y a eu main courante c'est déjà ça. Et le travail de mon mari a été prévenu deux fois aussi.
Enfin merci de vos réponses et dorénavant on signera des papiers pour chaque choses, plus de confiance par simple parole ! J'espère que les menaces resterons juste là où elles sont.
C'est vrai qu'on a mal joué là dessus. On est encore trop naïf à faire confiance par la simple parole...
Concernant les menaces on va au moins y aller, preuves ou pas preuve car je ne vais pas attendre qu'il se passe quelque chose. Au moins s'il y a eu main courante c'est déjà ça. Et le travail de mon mari a été prévenu deux fois aussi.
Enfin merci de vos réponses et dorénavant on signera des papiers pour chaque choses, plus de confiance par simple parole ! J'espère que les menaces resterons juste là où elles sont.