Compromis de vente 1 acquéreur ou 2 ?
nougat91
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
-
7 sept. 2016 à 19:02
Gasc - 9 sept. 2016 à 17:52
Gasc - 9 sept. 2016 à 17:52
A voir également:
- Modification acheteur compromis de vente
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
7 sept. 2016 à 23:47
7 sept. 2016 à 23:47
bonsoir
1) soit vous avez une clause de substitution notée dans le compromis : dans ce cas le notaire rédige un avenant qui précise que ce n'est plus X qui achète mais X ET Y
2) il n'y a pas de cause de substitution : le notaire rédige également un avenant que le vendeur doit accepter
maintenant l'attitude votre ami est très étrange : ce n'est pas parce qu'il met l'apport qu'il signe seul , rien ne vous empêchait de signer tous les deux
je serai vous je me poserai quand m^me des questions ....
1) soit vous avez une clause de substitution notée dans le compromis : dans ce cas le notaire rédige un avenant qui précise que ce n'est plus X qui achète mais X ET Y
2) il n'y a pas de cause de substitution : le notaire rédige également un avenant que le vendeur doit accepter
maintenant l'attitude votre ami est très étrange : ce n'est pas parce qu'il met l'apport qu'il signe seul , rien ne vous empêchait de signer tous les deux
je serai vous je me poserai quand m^me des questions ....
8 sept. 2016 à 18:15
Merci pour votre rapide réponse et votre franchise...
8 sept. 2016 à 21:00
pour les délais il n'y en a pas vraiment ; reste à vous rapprocher de votre notaire