Ajouter un acheteur après signature compromis

Résolu
commentsavoir - 23 sept. 2010 à 17:45
 annanan - 20 nov. 2010 à 20:14
Bonjour,

Mon affaire est un peu compliquée. Je devais acheter une maison avec mon cher et tendre. Mais il m'a bien niq.... car il a été signé le compromis de vente sans moi. Maintenant il me dit que je peux quand même faire partie de la signature du contrat en lui-même, moi je lui dis que je ne pense pas car le compromis est un pré-contrat... Est-ce lui qui as raison ou est-il encore en train de me baratiner ?
Merci d'avance de vos réponses.

7 réponses

commentsavoir
28 sept. 2010 à 22:45
Chan-elle,
je suis d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi, mais comme il m'a dit : "NON la preuve quand je suis aller signer à la banque, on a parlé de te rajouter, de comment faire après pour tout les 2 aux niveaux des comptes, comment et qui payera, etc, etc." Je voulais y croire (ah l'amour, qu'est-que c'est con) mais bon il faut parfois ouvrir les yeux.

Dominiquecaen : il ne veut pas me montrer le compromis car c'est SON compromis, et ça ne me regarde pas (voilà ce qu'il m'a dit).

Voilà je crois que je laisse tomber, car d'un côté il me fait croire que je peux "encore" me rajouter à l'affaire et de l'autre il me montre que je n'ai rien le droit de dire, juste signer et amener du fric. Alors comme St Thomas, je crois ce que je vois et ce que je vois c'est qu'il a signé SEUL le compromis, c'est qu'il a signé SEUL le crédit donc qu'est-ce que j'irais faire là-dedans? Vu comment ça part, je pense que dans 6 mois il serait capable de me foutre dehors, alors pour éviter de devoir dormir sous les ponts, je vais rester tranquillement chez moi.

Merci à tous d'avoir gentillement répondu à mes questions.
2