Achat terrain plus maison

lilia62000 Messages postés 1 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,excusez mes fautes orthographes merci ,alors je signe dans quelques jour pour l achats d un terrain non constructible,de 40 ares,pour un projet,,et a l interieur existe une trop veille maison qui est construite dans les annees 40,sans permis de contruire qui est dans un etat,insalubre cette petite maisom de 2chambre,une cuisine,et un garage,ne pocede pas de salle de bain,et construite en bois jamais traiteé,et sourtout il ya un locataire avec son épouse qui dépassents 80ans., qui habite depuis .environs.40ans,qui pocede pas de bail,juste un reçu de loyer qui est de 15euro par moi,la maison est devenu dans un etat insalubre ,il la entouré de petites toles,pour cacher la degradation du bois ,mais il est visible la toitures est moitié tuiles phibro ciment tres endommagé et,l autre en tuiles tes enciens et sui est pas droit je vous laisse imaginer le reste ,le maire de la ville m,a dit il ya une 20ans que j ai proposé un logements mais ont refusé,j ai parlé avec eux j ai dit la maison est insalubre vue l etat de votre sante et age plus pas de salle de bain pourquoi vous restez ici ya des risque ma dit c est oas ton probléme et je veu pas que vous faite rien car j ai proposé une petite baraque amenagé de salle de bain avec une phosse septique ils refuse car ils veulent pas que loyer augmentes,,... moi j ai peu car bien tot je signe chez le notaire et peur si apres,ils me demande de faire des travaux car est locataire en plus ont peu meme pas toucher elle risque de tomber,est le terrain non constructible j ai vue le maire m a dit de parler a des gens competant sur ce sujet et couvrire mes arriéres avant de prendre ça,car risque gros probleme merci me lire tout ça je vous demandes quel sonts les risque ?que me conseillez vous?et les locataire ont t ils le droid de rester la merci

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

Bonjour
Vous ne pourrez pas expulser des personnes de cet âge sans les reloger...
Peuvent ils vous obliger à faire des travaux ? Oui c'est un risque mais il ne l'ont pas fait en 20 ans ...

et vous avez un diagnostique amiante pour la cabane et ses "tuiles phibro ciment" (enfin fibrociment) ?
0