Dénonciation
qofexoppem-740
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour des raisons personnelles/familiales, je souhaite faire une dénonciation. Voici la situation :
Mon père a un appartement déclaré, tout est en ordre à ma connaissance, là OK. Mais sa compagne vit chez lui. Dit comme ça, pas de souci en apparence : Mais elle a un appartement inhabité depuis 8/9 ans, et elle va chez elle de temps en temps pour faire couler l'eau.
Je pourrai ne pas la signaler, mais pour des raisons personnelles je souhaite le faire.
A qui envoyer un courrier?
Merci
Pour des raisons personnelles/familiales, je souhaite faire une dénonciation. Voici la situation :
Mon père a un appartement déclaré, tout est en ordre à ma connaissance, là OK. Mais sa compagne vit chez lui. Dit comme ça, pas de souci en apparence : Mais elle a un appartement inhabité depuis 8/9 ans, et elle va chez elle de temps en temps pour faire couler l'eau.
Je pourrai ne pas la signaler, mais pour des raisons personnelles je souhaite le faire.
Merci
7 réponses
Salut
Je ne vois pas vraiment ou est le soucis.
Je ne vois pas vraiment ou est le soucis.
Oui mais elle profite de mon père,ils ne sont pas reconnus ensemble. Il y a des tas de gens à la rue et elle elle laisse un appartement vide ; elle veut pas se déclarer vivre avec lui parce que sinon un drame risque de se produire: beaucoup moins d'argent. Elle ne met pas les pied dans son appartement depuis 8/9 ans, elle y va juste faire couler l'eau une fois dans le mois pour faire croire qu'elle y habite, tout est détruit dedans, plus de toilettes, murs dépouillés, fenêtes cassées, chaudière cassée par terre, etc...
Comment signaler ?
Comment signaler ?
Bonjour,
Pour quelles raisons....
C'est certainement son domicile fiscal....
La jalousie n'est pas un péché capital mais presque !!!!
Pour quelles raisons....
C'est certainement son domicile fiscal....
La jalousie n'est pas un péché capital mais presque !!!!
Mais bon sang, c'est dingue !!!
Combien y a t-il de maisons abandonnées dans tous les villages français , HEIN, combien....
Combien y a t-il de maisons abandonnées dans tous les villages français , HEIN, combien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, cette dénonciation qui de toute façon n'est pas possible, est uniquement un vengeance car cette femme vit avec votre père
les gens dehors sans apparemment, ne sont qu'une plate excuse!
les gens dehors sans apparemment, ne sont qu'une plate excuse!
Ma mère et mon beau père sont souvent chez mon beau père, mais ma mère va à son appartement au moins une semaine dans le mois,
Or cette femme la laisse inhabité, vous rendez-vous compte? D'autant que d'ENORMES dégradations y ont été faites !!!!
C'est dégeulasse de profiter, elle fait ça parce qu'elle aura moins d'argent si elle le rend, comprenez-vous ?
Or cette femme la laisse inhabité, vous rendez-vous compte? D'autant que d'ENORMES dégradations y ont été faites !!!!
C'est dégeulasse de profiter, elle fait ça parce qu'elle aura moins d'argent si elle le rend, comprenez-vous ?
Bonjour Monsieur !
Vous pouvez bien évidement dénoncer une personne qui fraude ou qui agit d'une manière à nuire à autrui.
Pour cela , il suffit d'écrire une lettre explicative aux services concernés ( Caf, Impot ... Gendarmerie ... ).
Vous devez savoir également , en cas de propos infondés , la personne en question peut déposer plainte contre vous pour diffamation .
Voilà , vous savez tout maintenant !
Cordialement
Vous pouvez bien évidement dénoncer une personne qui fraude ou qui agit d'une manière à nuire à autrui.
Pour cela , il suffit d'écrire une lettre explicative aux services concernés ( Caf, Impot ... Gendarmerie ... ).
Vous devez savoir également , en cas de propos infondés , la personne en question peut déposer plainte contre vous pour diffamation .
Voilà , vous savez tout maintenant !
Cordialement