Dénonciation
qofexoppem-740
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour des raisons personnelles/familiales, je souhaite faire une dénonciation. Voici la situation :
Mon père a un appartement déclaré, tout est en ordre à ma connaissance, là OK. Mais sa compagne vit chez lui. Dit comme ça, pas de souci en apparence : Mais elle a un appartement inhabité depuis 8/9 ans, et elle va chez elle de temps en temps pour faire couler l'eau.
Je pourrai ne pas la signaler, mais pour des raisons personnelles je souhaite le faire.
A qui envoyer un courrier?
Merci
Pour des raisons personnelles/familiales, je souhaite faire une dénonciation. Voici la situation :
Mon père a un appartement déclaré, tout est en ordre à ma connaissance, là OK. Mais sa compagne vit chez lui. Dit comme ça, pas de souci en apparence : Mais elle a un appartement inhabité depuis 8/9 ans, et elle va chez elle de temps en temps pour faire couler l'eau.
Je pourrai ne pas la signaler, mais pour des raisons personnelles je souhaite le faire.
Merci
7 réponses
-
bonjour
et alors ?? ou est le problème
??
elle ne fait rien d'illégal ?? -
Salut
Je ne vois pas vraiment ou est le soucis.
-
Oui mais elle profite de mon père,ils ne sont pas reconnus ensemble. Il y a des tas de gens à la rue et elle elle laisse un appartement vide ; elle veut pas se déclarer vivre avec lui parce que sinon un drame risque de se produire: beaucoup moins d'argent. Elle ne met pas les pied dans son appartement depuis 8/9 ans, elle y va juste faire couler l'eau une fois dans le mois pour faire croire qu'elle y habite, tout est détruit dedans, plus de toilettes, murs dépouillés, fenêtes cassées, chaudière cassée par terre, etc...
Comment signaler ?
-
-
Bonjour,
Pour quelles raisons....
C'est certainement son domicile fiscal....
La jalousie n'est pas un péché capital mais presque !!!! -
Mais bon sang, c'est dingue !!!
Combien y a t-il de maisons abandonnées dans tous les villages français , HEIN, combien....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon, cette dénonciation qui de toute façon n'est pas possible, est uniquement un vengeance car cette femme vit avec votre père
les gens dehors sans apparemment, ne sont qu'une plate excuse!-
Ma mère et mon beau père sont souvent chez mon beau père, mais ma mère va à son appartement au moins une semaine dans le mois,
Or cette femme la laisse inhabité, vous rendez-vous compte? D'autant que d'ENORMES dégradations y ont été faites !!!!
C'est dégeulasse de profiter, elle fait ça parce qu'elle aura moins d'argent si elle le rend, comprenez-vous ?
-
-
Sujet clos !!!!
-
Bonjour Monsieur !
Vous pouvez bien évidement dénoncer une personne qui fraude ou qui agit d'une manière à nuire à autrui.
Pour cela , il suffit d'écrire une lettre explicative aux services concernés ( Caf, Impot ... Gendarmerie ... ).
Vous devez savoir également , en cas de propos infondés , la personne en question peut déposer plainte contre vous pour diffamation .
Voilà , vous savez tout maintenant !
Cordialement