Agression volontaite acaractere rasiste

Papion - 24 août 2016 à 13:20
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 août 2016 à 23:07
Bonjour,
J'ai subit de violences et être tabassé par des pompiers dans un faite(a leur faite)
Le chef de pompiers a déposé plante pour la menace de mort
Je le dit , comme j'ai été avec le visage en sang et que dans leur caserne a la place de me porté assistance il mon abandonné dans la rue ,sans papiers ni clef de la maison
Le pompiers on commis un Délit de Non assistance a la Person en danger , ils mon tabassé et en plus le procureur de la république a retenu ma menace de mort ,
J'ai consumé de l'alcool come les autre(sans être inconscient
Je déposé plainte 2 jour après ( le lundi)
Quoi faire vue que je suis naturalisé depuis 15 ans et comme j'ai mon accent différant et tout seul dans leur soirée (300 pressons)
Si j'ai dit que je tuerais le chef de pompiers qui ma frapé , mentenant sa tombe sure moi
Ils mon amené a l'hôpital qand les gendarmes sont arrivé, après 3 heures d'attenante
Leur acte est réputé raciste ou non ....?

Cordialement

6 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 860
24 août 2016 à 13:50
Et bien évidemment, les pompiers vous ont frappé sans motif ? C'est tellement leur genre d'agresser les gens sans raisons...

Ensuite, rien de ce que vous expliquez ne laisse entendre un racisme avéré. Des blancs qui frappent un noir lors d'une soirée arrosée, ce n'est rien de plus que des hommes qui frappent un autre homme.
Y a-t-il au moins eu des injures racistes (et quelqu'un pour en témoigner) ?
3
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
24 août 2016 à 15:41
Bonjour

Votre récit sera peu crédible si vous étiez en état d'ébriété et que vous accusez en plus les pompiers de vous avoir frapper SANS AUCUNE RAISON , comme cela, juste parce qu'il voulait frapper un étranger ?

Soit le Juge rigole et vous inflige de la prison avec ou sans sursis et une amende, soit il rigole pas du tout et il vous inflige la meme chose

3
hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 8 608
24 août 2016 à 13:36
Bonjour,

Je vois pas pourquoi vous parlez de racisme, vous divaguez.
Pour info, une personne n'a pas à porter assistance à une personne qui la menace de mort. Surtout si des coups ont été porté !
Et, enfin il est interdit d'être ivre sur la voie publique (ce n'est pas parce que tout le monde le fait, que c'est autorisé).

Vous avez joué au c.., vous avez gagné. Vous avez tort sur toutes la ligne, il va falloir vous remettre en question.

CB
2
Bonjour,

En état d'ivresse en venant à votre secourt, ils vous ont probablement sauvé la vie.
Et faire des menaces de mort, n'est pas très malin surtout avec les événements que nous vivons actuellement.

Quant à votre plainte va finir au panier !
2
Je lui dit au chef de pompiers que je le touerais après leur geste démesure puisque se sont moqué de moi le sang s'arrêté pas de cule su mon visage et pendant 2h .Je suis Grand Père 4 fois ( 62 ans)
Comme j'été seul et sur moi sans papier ( l'habitation a 1,5 Km) , naturalisé Français se sont précipité ils mon amené en vitesse avec une voiture(le chef as commandé ca ) prive et mont abandonné en plain nuit dans la rue ( comme certains idiots font avec leur chiens )
Je suis engage pour 'environnement / déclaré la MSA come producteur en maraîchage bio ( La Pérmaculture )
Micha , pour vous , si votre Père et tabassée et vous le regardez avec l'arcade ouvert avec le née cassée et que une bande de jeans de votre âge se moque de lui sans lui porté secours , comment vous jugée ca ?

Cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147 > Papion
25 août 2016 à 23:07
Bonsoir
Et bien, portez plainte contre ce pompier et prenez un avocat si votre récit est véridique et que vous pourrez le prouver
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
24 août 2016 à 14:16
et allez donc!!
encore un qui est victime de racisme et de "discrimination"


on n'a même plus le droit, dans ce pays des droits de l'homme, de se bourrer la G..; et de menacer les gens de mort


allez, déposez votre plainte!! ça va bien faire rigoler les juges qui n'ont pas trop d'occasions de rire en ce moment

et... si vous trouvez que la France est raciste... la porte est grande ouverte, et rien ne vous empêche de vous casser!
2
C'est le monde à l'envers...Il se croit où le papion ???????


Commencer par respecter les lois françaises... après on verra...

Les pompiers ont tout mon soutien !

Rien à ajouter.
0