Un site de vente en ligne m'envoi une mise en demeure
Résolu
FloMar89
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant raconté ma mésaventure sur des forums suite à une commande en ligne, je viens de recevoir le mail suivant :
Qu'en pensez-vous?
C'est quoi ce délire? J'ai l'impression que leur département juridique est plus efficace que leur service client...
Merci d'avance à vous !
Ayant raconté ma mésaventure sur des forums suite à une commande en ligne, je viens de recevoir le mail suivant :
Monsieur,
Certains de vos propos postés sur des forums sont méprisants, dénigrants,diffamatoires et/ou injurieux à l'égard de notre site ****** ( société ********) notamment sur le site truspilot.
Des constats d’huissiers sont en cours de traitement sur différents blogs et forums.
Nous sommes contraint d'engager toutes poursuites judiciaires utiles au respect des droits de la société ******* par l’intermédiaire de notre avocat qui vous adressera dans les jours à venir une mise en demeure.
Nous vous invitons à prendre contact avec un avocat afin qu’il se mette en relation avec le notre des la semaine prochaine.
Nous sommes très sincèrement navrés si vous avez rencontrés des difficultés suite à une commande sur notre site *******, cependant nous ne pouvons vous laisser poster de tels propos.
Si toutefois vos avis ont été modérés (en expliquant sans jugement votre mésaventure ) ou supprimés, nous vous prions de bien vouloir nous tenir au courant avant la date de jugement afin de clôturer votre dossier.
Bien cordialement,
Département Juridique
Qu'en pensez-vous?
C'est quoi ce délire? J'ai l'impression que leur département juridique est plus efficace que leur service client...
Merci d'avance à vous !
A voir également:
- Un site de vente en ligne m'envoi une mise en demeure
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Relais Colis "Colis en cours d'acheminement" - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Es ce que vos propos sont fondés ? Es ce des faits relatés ou des propos insultants à l'égard de la société ?
Soyez plus précis
Es ce que vos propos sont fondés ? Es ce des faits relatés ou des propos insultants à l'égard de la société ?
Soyez plus précis
Qu'en pensez-vous?
Sans connaitre les propos que vous avez tenus, personne ne peut rien en penser.
Apparemment vous auriez tenu publiquement des propos insultants ou diffamants.
Si tel est le cas, vous ne devriez pas être surpris (surprise) que la partie adverse demande réparation.
Sans connaitre les propos que vous avez tenus, personne ne peut rien en penser.
Apparemment vous auriez tenu publiquement des propos insultants ou diffamants.
Si tel est le cas, vous ne devriez pas être surpris (surprise) que la partie adverse demande réparation.
Bonjour, tout d'abord merci de l’intérêt que vous avez porté à ma requête. Je vous post le commentaire que j'ai fait à propos du site :
Voilà, j'ai fais copier coller, vous pouvez donc savoir à propos de quel site je parlais. Et tant pis si le site en question trouve ce post.
Alors, trouvez vous ces propos digne d'une mise en demeure?
Merci à vous.
Titre : Y a t'il quelqu'un de vivant dans ce service client ??
Commande d'un meuble 12/05/2016, délai annoncé 6 semaines. Reçu avec une semaine de retard, mais ça, ça va.
Colis reçu non conforme car porte façade pas de la bonne couleur. Et depuis, j’appelle toutes les semaines, au début c'était "on va faire une demande au service après vente et on vous rappelle", maintenant c'est "on va faire une demande pour savoir où en est la demande, et on vous rappelle". Bref tout le monde nous ballade, personne ne sait nous répondre, résultat déjà 10€ en communication téléphone (0,45 € la minute), et à savoir, PERSONNE NE VOUS RAPPELLE!! A ce jour (28/07/2016) rien n'a avancé.
A part ça, je suis satisfait de la qualité de ce meuble.
Voilà, j'ai fais copier coller, vous pouvez donc savoir à propos de quel site je parlais. Et tant pis si le site en question trouve ce post.
Alors, trouvez vous ces propos digne d'une mise en demeure?
Merci à vous.
Votre message reflète la réalité, vous ne risquez rien d'un point de vue judiciaire
Non, je ne sais pas de quel site vous parlez, vous pouvez me le dire en MP ?
Vous etes libre d'avoir apprécier ou pas la livraison, le service client, du moment que vous avez vraiment un problème et que vous avez vraiment commandé
Internet regorge d'avis de mécontentement et c'est meme grâce à cela qu'on fait nos choix
Non, je ne sais pas de quel site vous parlez, vous pouvez me le dire en MP ?
Vous etes libre d'avoir apprécier ou pas la livraison, le service client, du moment que vous avez vraiment un problème et que vous avez vraiment commandé
Internet regorge d'avis de mécontentement et c'est meme grâce à cela qu'on fait nos choix