Chef acusation eroner

drinkact -  
drinkact Messages postés 2 Statut Membre -
je veux plaider annulation pour vise de procedure,parce-que le chef accusation de Possession de bien volé de moin $5000, pas bon nom du produit bien volé ,endroit arrestation pas bon et date arrestation pas bon , cest quoi je peux dire au juge ,merci

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

BONJOUR
vous rigolez ?????,
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Cà se passe chez nos amis Canadiens.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
pour moi ça ne change rien
je ne vais certes ps aider ce voleur!!!
0
drinkact Messages postés 2 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

accusation de bien volé veut pas dire que je les volé jais acheter de un fournisseur qui me fourni mes produit depuis 3 ans ,alors ici ont dit tourner sa langue 7 fois avant de parler
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > drinkact Messages postés 2 Statut Membre

pas bon nom du produit bien volé ,endroit arrestation pas bon et date arrestation pas bon

ben voyons
0
drinkact Messages postés 2 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est tu avocat ou étudiant en droit ,je cherche de l aide pas des commentaire stupide il y a t il un modérateur ,merci
0