Taxe foncière

choupinette97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 23 août 2016 à 15:06
Bonjour,
Je suis dépassée par le montant de la taxe foncière que je reçois et que je dois payer.
Depuis 2010 j'avais reçu une mise en demeure pour un montant de 2461€ , j'ai pris de condition de paiement, malgré tout cela le montant ne fait qu'augmenter avec les années de 2461 je suis déjà à +de 8000€.
Je vous sollicite afin de savoir comment puis je m'en sortir et comment demander un dégrèvement total de la taxe car comme revenu je n'ai que le RSA.
Je suis vraiment désespérée je ne sais comment m'en sortir
Je vous ai connu par le biais d'une amie.
Dans l'attente d'une réponse favorable à ma requête, recevez mes remerciements anticipés.
Choupinette97

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
22 août 2016 à 14:49
j'ai pris de condition de paiement, malgré tout cela le montant ne fait qu'augmenter avec les années de 2461 je suis déjà à +de 8000€. ... comment demander un dégrèvement total de la taxe

Vous n'aurez pas de dégrèvement total de la taxe, mais peut être une remise partielle.

Comment se fait il que votre TF ait augmenté dans de telles proportions ? Vous ne seriez pas dans une zone tendue par hasard, avec une taxe de 5 € /m2
0
Utilisateur anonyme
23 août 2016 à 15:06
Bonjour,

vous êtes sur un forum et non sur le site officiel des impôts donc ce n'est pas ici que vous saurez si votre demande est acceptée ou pas

concernant vos difficultés, le mieux est de prendre rendez vous avec le service des impôts qui calcule les taxes foncières et voir si les calculs sont justes et si y'a moyen d'une remise gracieuse totale ou partielle

dans un second temps, s'il vous reste quelque chose à régler, faudra voir avec le service chargé du recouvrement si y'a moyen d'étaler le paiement voire aussi d'annuler les majorations qui ont du se rajouter à vos dettes

bon courage et bonne chance
0