Niveau agent de maîtrise respecté ? et préavis démission.
Résolu
A voir également:
- Sasha distribution c'est quoi
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Agent de maitrise c'est quoi - Guide
- Démission et rsa - Forum RSA
- Lettre de démission avec préavis - Forum démission
- Lettre de demission association - Guide
2 réponses
Kallice
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
3
16 août 2016 à 00:03
16 août 2016 à 00:03
Bonsoir Nicolas,
Pour être sur, il faudrait consulter votre convention collective, mais cela ne me semble pas incohérent (En tant que cadre, responsable de magasin, je suis au niveau 6).
Concernant la durée de votre préavis, votre contrat de travail le précise; dans votre cas il est généralement de 2 mois, mais vous pouvez le négocier avec votre employeur pour un délai plus court.
Cordialement
Pour être sur, il faudrait consulter votre convention collective, mais cela ne me semble pas incohérent (En tant que cadre, responsable de magasin, je suis au niveau 6).
Concernant la durée de votre préavis, votre contrat de travail le précise; dans votre cas il est généralement de 2 mois, mais vous pouvez le négocier avec votre employeur pour un délai plus court.
Cordialement
16 août 2016 à 09:59
Ce qui m'étonne c'est le 4b car quand je regarde la définition cela ne semble pas correspondre à mon poste. (adjoint de magasin)dans le tableau de classification le niveau 4b n'est pas dans le tableau agent de maîtrise mais dans celui employé alors que agent de maîtrise cela commence au niveau 5...
Merci