Niveau agent de maîtrise respecté ? et préavis démission. [Résolu]

Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 22:53 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 août 2016 à 22:07
Bonsoir.
Actuellement Agent de maîtrise (titulaire d'un bac +2) et faisant partie de la convention collective fruits, legumes, epicerie et produits laitiers, je souhaiterai savoir 2 choses.

1/
Est ce normal d'être agent de maîtrise et d'être niveau 4b et pas 5 ou 6 ? Mon taux horaire est il bon ?

2/
Sachant que j'ai plus de 2 ans d'ancienneté combien serait ma durée de préavis en cas de démission ?

Ci joint la photo d'un de mes bulletins de salaire.
Merci d'avance à vous pour le temps accordé et pour votre aide.

Nicolas

Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Kallice 20 Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 19 août 2016 Dernière intervention - 16 août 2016 à 00:03
0
Merci
Bonsoir Nicolas,
Pour être sur, il faudrait consulter votre convention collective, mais cela ne me semble pas incohérent (En tant que cadre, responsable de magasin, je suis au niveau 6).
Concernant la durée de votre préavis, votre contrat de travail le précise; dans votre cas il est généralement de 2 mois, mais vous pouvez le négocier avec votre employeur pour un délai plus court.
Cordialement
Utilisateur anonyme - 16 août 2016 à 09:59
Merci de votre réponse kallice.
Ce qui m'étonne c'est le 4b car quand je regarde la définition cela ne semble pas correspondre à mon poste. (adjoint de magasin)dans le tableau de classification le niveau 4b n'est pas dans le tableau agent de maîtrise mais dans celui employé alors que agent de maîtrise cela commence au niveau 5...
Merci
Commenter la réponse de Kallice
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 août 2016 à 08:40
0
Merci
hello

votre convention donne un préavis d'un mois en cas de démission pour votre niveau !

quel est l'intitulé de votre poste ? (agent de maîtrise n'est pas une fonction)
Utilisateur anonyme - 16 août 2016 à 12:04
Je n'ai fait que répondre à la première réponse que j'ai vu, je n'ai rien mis à votre commentaire et encore moins quelque chose de déplacé.. Par contre pour rien je me fait attaquer sur mon intelligence alors hein... J'ai demandé est-ce normal d'être niveau 4b pas que je l'était... Arrêtez de chercher le conflit je n'avais même pas vu votre réponse avant de me faire "agresser" par un cyber clasheur
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 août 2016 à 12:09
J'ai demandé est-ce normal d'être niveau 4b pas que je l'était.

désolée mais votre question est tordue !!

si vous n'êtes pas au niveau 4 pourquoi demandez vous si c'est normal de l'être .

sujet clos pour moi ! votre intelligence me dépasse !!!

je n'aime pas perdre mon temps à chercher des articles dans la convention pour donner une réponse correcte alors que la question ne l'est pas !!!
Utilisateur anonyme > marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 août 2016 à 13:39
Quand on viens sur un forum c'est qu'on ne sait pas quelque chose ce qui peux entraîner une difficulté à exprimer clairement son problème.
Moi personnellement dans ce cas je parle avec la personne si il y'a incompréhension... Là alors que je n'ai pas vu votre réponse et répondu à une seule personne on me sort :
"c'est bien zly vous remerciez la personne qui vous donne la fausse réponse ouah c'est très très intelligent"
Euh pardon mais là je vous avais rien dis et entre temps avant même que je n'ai eu le temps de mettre sur le forum que j'étais apparemment bien niveau 5 mais qu'il y avait aussi écris 4b sur mon bulletin vous vous lâchez dans des commentaires désagréables de clasheurs..
Apprenez la tolérance
marylou. 18668 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 août 2016 à 18:23
vous nous prenez pour des guignols ??

vous avez scanné votre bulletin .. et il y a bien indiqué position 5 et .......
vous n'êtes pas adjoint de magasin .. mais ?? caissière ! il n'y a que agent de maîtrise qui soit correct !

a moins que ce ne soit le bulletin d'un de vos collègues !

et cette phrase
Est ce normal d'être agent de maîtrise et d'être niveau 4b

ne laisse aucun doute sur votre question !
Utilisateur anonyme - 16 août 2016 à 22:07
Oui position 5 et 4b à côté, et oui els caissier et agent de maîtrise à côté,.. D'où ma question à la base.. Sur ce bonne soirée je lâche l'affaire je ne comprends pas les gens insultants au moindre faux pas.. Comme dis plus haut la prochaine fois demandez juste de reformuler.. Faites vous mousser en continuant si vous souhaitez.. Ou sortez de chez vous plutôt que de squatter les forums pour passer vos nerfs fragiles..
Vous devez être quelqu'un de parfait et très intelligent vous.......
Mon problème est résolu je ne viendrai même pas voir votre "réponse" je n'ai pas 15ans..
Commenter la réponse de marylou.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une