Niveau agent de maîtrise respecté ? et préavis démission.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
Actuellement Agent de maîtrise (titulaire d'un bac +2) et faisant partie de la convention collective fruits, legumes, epicerie et produits laitiers, je souhaiterai savoir 2 choses.
1/
Est ce normal d'être agent de maîtrise et d'être niveau 4b et pas 5 ou 6 ? Mon taux horaire est il bon ?
2/
Sachant que j'ai plus de 2 ans d'ancienneté combien serait ma durée de préavis en cas de démission ?
Ci joint la photo d'un de mes bulletins de salaire.
Merci d'avance à vous pour le temps accordé et pour votre aide.
Nicolas

Actuellement Agent de maîtrise (titulaire d'un bac +2) et faisant partie de la convention collective fruits, legumes, epicerie et produits laitiers, je souhaiterai savoir 2 choses.
1/
Est ce normal d'être agent de maîtrise et d'être niveau 4b et pas 5 ou 6 ? Mon taux horaire est il bon ?
2/
Sachant que j'ai plus de 2 ans d'ancienneté combien serait ma durée de préavis en cas de démission ?
Ci joint la photo d'un de mes bulletins de salaire.
Merci d'avance à vous pour le temps accordé et pour votre aide.
Nicolas

A voir également:
- Sasha distribution c'est quoi
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Statut agent de maitrise - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonsoir Nicolas,
Pour être sur, il faudrait consulter votre convention collective, mais cela ne me semble pas incohérent (En tant que cadre, responsable de magasin, je suis au niveau 6).
Concernant la durée de votre préavis, votre contrat de travail le précise; dans votre cas il est généralement de 2 mois, mais vous pouvez le négocier avec votre employeur pour un délai plus court.
Cordialement
Pour être sur, il faudrait consulter votre convention collective, mais cela ne me semble pas incohérent (En tant que cadre, responsable de magasin, je suis au niveau 6).
Concernant la durée de votre préavis, votre contrat de travail le précise; dans votre cas il est généralement de 2 mois, mais vous pouvez le négocier avec votre employeur pour un délai plus court.
Cordialement
hello
votre convention donne un préavis d'un mois en cas de démission pour votre niveau !
quel est l'intitulé de votre poste ? (agent de maîtrise n'est pas une fonction)
votre convention donne un préavis d'un mois en cas de démission pour votre niveau !
quel est l'intitulé de votre poste ? (agent de maîtrise n'est pas une fonction)
Si je pose une question comment puis je savoir qui a la bonne réponse ou pas ? Surtout qu'il n'y a que deux réponses et que si je suis niveau 5 ce qui apparemment est le cas car mon responsable me le confirme c'est bien 2 mois de préavis.. Donc j'ai remercié la bonne personne.. Un peu d'intelligence ne vous ferait pas de mal non plus... Ainsi qu'une bonne dose de calmant
Tendrement
Nicolas
Tendrement
Nicolas
merci tania mais contre la mauvaise foi que peut t'on faire ??
je cite Zly
Est ce normal d'être agent de maîtrise et d'être niveau 4b
donc j'en ai bien déduit qu'il était au niveau 4 .... (je me trompe ???)
sur ce je vais consulter la convention collective pour vérifier la durée du préavis ..
et là !! nouveau message
et que si je suis niveau 5<souligne> ce qui apparemment est le cas
</underline>
bien sûr que maintenant le préavis n'est plus le même !!
faudrait peut être consulter son contrat de travail et sa fiche de paye pour voir quel est le bon niveau !!!
zly avant de faire des commentaires déplacés, relisez vous .. ! c'est soit niveau 4 et ma réponse est correcte .. soit avec changement de manivelle c'est niveau 5 et là c'est la réponse de kallice qui est la bonne ! (en enlevant bien sûr le "généralement" .. car la convention est précise et ne traite pas en général !!!
je cite Zly
Est ce normal d'être agent de maîtrise et d'être niveau 4b
donc j'en ai bien déduit qu'il était au niveau 4 .... (je me trompe ???)
sur ce je vais consulter la convention collective pour vérifier la durée du préavis ..
et là !! nouveau message
et que si je suis niveau 5<souligne> ce qui apparemment est le cas
</underline>
bien sûr que maintenant le préavis n'est plus le même !!
faudrait peut être consulter son contrat de travail et sa fiche de paye pour voir quel est le bon niveau !!!
zly avant de faire des commentaires déplacés, relisez vous .. ! c'est soit niveau 4 et ma réponse est correcte .. soit avec changement de manivelle c'est niveau 5 et là c'est la réponse de kallice qui est la bonne ! (en enlevant bien sûr le "généralement" .. car la convention est précise et ne traite pas en général !!!
Je n'ai fait que répondre à la première réponse que j'ai vu, je n'ai rien mis à votre commentaire et encore moins quelque chose de déplacé.. Par contre pour rien je me fait attaquer sur mon intelligence alors hein... J'ai demandé est-ce normal d'être niveau 4b pas que je l'était... Arrêtez de chercher le conflit je n'avais même pas vu votre réponse avant de me faire "agresser" par un cyber clasheur
J'ai demandé est-ce normal d'être niveau 4b pas que je l'était.
désolée mais votre question est tordue !!
si vous n'êtes pas au niveau 4 pourquoi demandez vous si c'est normal de l'être .
sujet clos pour moi ! votre intelligence me dépasse !!!
je n'aime pas perdre mon temps à chercher des articles dans la convention pour donner une réponse correcte alors que la question ne l'est pas !!!
désolée mais votre question est tordue !!
si vous n'êtes pas au niveau 4 pourquoi demandez vous si c'est normal de l'être .
sujet clos pour moi ! votre intelligence me dépasse !!!
je n'aime pas perdre mon temps à chercher des articles dans la convention pour donner une réponse correcte alors que la question ne l'est pas !!!
Ce qui m'étonne c'est le 4b car quand je regarde la définition cela ne semble pas correspondre à mon poste. (adjoint de magasin)dans le tableau de classification le niveau 4b n'est pas dans le tableau agent de maîtrise mais dans celui employé alors que agent de maîtrise cela commence au niveau 5...
Merci