Situation irrégulière (Mali -> Italie)
Drame madi
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis madigata j'aivoudrais savoirs quelqu' choses pourquoi les italiens n'est donnée d'e papiers au gens pourquoi il vont nous duré ici sans nous donné séjour d'e 2ans ou 5ans jusqu'à quand nous fais on 2 ans ou 3 ans pourquoi pourquoi il fais on ça a nous ça c'est en droit si vous donne pas des papiers a personne cauf miner alors qu' moi je en miner m'ai je trouve aucuns documents las au miner après il m'on transformé un hôtel aurrible est maintenant je suis ici je fais rien rien du tout c'est pour ça qu' je voudrais savoir
Je suis madigata j'aivoudrais savoirs quelqu' choses pourquoi les italiens n'est donnée d'e papiers au gens pourquoi il vont nous duré ici sans nous donné séjour d'e 2ans ou 5ans jusqu'à quand nous fais on 2 ans ou 3 ans pourquoi pourquoi il fais on ça a nous ça c'est en droit si vous donne pas des papiers a personne cauf miner alors qu' moi je en miner m'ai je trouve aucuns documents las au miner après il m'on transformé un hôtel aurrible est maintenant je suis ici je fais rien rien du tout c'est pour ça qu' je voudrais savoir
A voir également:
- Situation irrégulière (Mali -> Italie)
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
- Avis de situation déclarative - Guide
- Régularisation conjoint de français entrée irrégulière forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Cabinet care amende italie avis - Forum Automobile
2 réponses
sans nous donné séjour d'e 2ans ou 5ans
Parce qu'ils ne sont pas obligés.
Parce que vous n'êtes pas en situation régulière.
C'est un peu facile, d'exiger.
Je suis ici je fais rien rien du tout
Bah retournez dans votre pays, et faites une demande de visa pour revenir en situation régulière..
Parce qu'ils ne sont pas obligés.
Parce que vous n'êtes pas en situation régulière.
C'est un peu facile, d'exiger.
Je suis ici je fais rien rien du tout
Bah retournez dans votre pays, et faites une demande de visa pour revenir en situation régulière..
bonjour
hé ben voyons, vous arrivez, et il faudrait tout vous donner!!
déjà l'hotel "minables" "est payé par les impôts des natifs qui commencent à en avoir ras le bol
apprenez le français pour vous intégrer, retournez chez vous pour faire une demande régulière
si c'est pour exiger et critiquer, restez y
hé ben voyons, vous arrivez, et il faudrait tout vous donner!!
déjà l'hotel "minables" "est payé par les impôts des natifs qui commencent à en avoir ras le bol
apprenez le français pour vous intégrer, retournez chez vous pour faire une demande régulière
si c'est pour exiger et critiquer, restez y