Voisin malhonnête qui appel la police abusivement
Fred6379
-
10 août 2016 à 19:14
dna.factory Messages postés 25343 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 11 août 2016 à 17:15
dna.factory Messages postés 25343 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 11 août 2016 à 17:15
A voir également:
- Mes voisins ont appelé la police
- J'ai appelé la police pour tapage nocturne ✓ - Forum Voisinage
- Voisins qui appel la police pour rien - Forum Voisinage
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Je veux quitter la police - Forum démission
- Appel de la police pour tapage nocturne?! ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
12 862
11 août 2016 à 17:15
11 août 2016 à 17:15
Votre histoire semble à peu près aussi crédible que la sienne... et la façon dont vous la racontez ressemble plus à un sketche qu'à autre chose...
Un conseil.. laissez tomber les lol et les mdr... y'a pas plus efficace pour perdre en crédibilité.
Non, il n'y a pas de loi qui puni les 'cons'.
Pour ce qui est de faire des fausse déclarations, oui, c'est punissable...
Mais bon, si à trois (quatre avec le technicien) devant le policier, vous n'avez pas réussi à expliquer au policier que c'était faux, je vois pas comment vous allez réussir à prouver quoi que soit.
Un conseil.. laissez tomber les lol et les mdr... y'a pas plus efficace pour perdre en crédibilité.
Non, il n'y a pas de loi qui puni les 'cons'.
Pour ce qui est de faire des fausse déclarations, oui, c'est punissable...
Mais bon, si à trois (quatre avec le technicien) devant le policier, vous n'avez pas réussi à expliquer au policier que c'était faux, je vois pas comment vous allez réussir à prouver quoi que soit.