Voisin malhonnête qui appel la police abusivement

Fred6379 - 10 août 2016 à 19:14
dna.factory Messages postés 24953 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 août 2016 à 17:15
Bonjour,

J'ai pris un voisin en flagrant delit entrain de degrader le bien de la copropriete!

J'ai déposé plainte contre lui, il est au courant
Lelendemain il est venu me demander si je pouvais retirer ma plainte et il arretera ses degration
J'ai refusé et il m'a dit "tu n'a pas de preuve contre moi :) je vais tout reparer et tout retombera sur toi"

Biensur le lendemain très tôt je l'ai vu avec un technicien, il lui demander de faire les reparations a nos frais! Oui a nos frais

J'ai discuté avec lui ce con, il m'a tourner le dos et il est parti!


Lelendemain encore je le prends en flagrand delit dans ma cave! Pendant que je discute avec lui il a commencer a paniquer et il a couru vers la sortie de l'immeuble, une fois dehors il m'a fait un bras d'honneur! Oui un bras et pas un doigt quel malade celui la.

2 jours plutard je le vois avec un technicien encore qu'il a fait entrer dans nos locaux sans autorisation

Je suis arrivé j'ai dis au technicien vous partez d'ici
C'est une propriete privée, il ma dit ah ben non moi je termine mon travail il a refusé de partir, j'ai pris mon tel et j'ai appelé la police, il mnont dit qu'il se depalacerons en cas de danger et pas ça, j'ai dis a mon fils la police ne viendra qu'on cas de danger!

Ma voisine enceinte est arrivé avec son bebe d'un ans dans les bras et elle a assisté a tout,

Là le malade de voisin malhonnete est arrivé et il a appeler la police, il a dit devant nous" aidez moi, j'ai peur ils m'ont agresser" mdrrrr

La police est arrivé ils m'ont vu avec mon fils mineur, ma voisine enceinte et son bebe! Ils n'ont rien compris.

Ils ont écouté ma version et sa version , ils ont remarqué son malhonneteté et ils lui ont demandé comment nous l'avions agressé il a dit ils m'ont agresser lol
J'ai dis oui mais comment on vous a agresser moi mon fils mineur et la voisine enceinte??

Il a dit "hein! Ben verbalement" lol

Là c'est du gros delire, puis il a volé la clé du technicien et il la mise dans son sac!
Et il a dit au policier de nous fouiller,
On a eu droit a la fouille, même le bebe! Imaginez ça vous!

J'ai dis a la police de le fouiller ils n'ont pas voulu, sous pretexte il est victime!

Bref, j'ai deposé une main courante en plus de la plainte que j'avais deja contre lui,

La je veux savoir si y'a des textes de lois qui punis les cons comme lui, en cas d'appel et faux temoignage aux policiers,
Je veux dire par la, si on appel la police en cas de danger alors que c'est faux!

Type" oh on m'a agressé, j'ai peur, jvais mourire oh mon dieu" vous voyez la scene?!

2 réponses

dna.factory Messages postés 24953 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 412
11 août 2016 à 17:15
Votre histoire semble à peu près aussi crédible que la sienne... et la façon dont vous la racontez ressemble plus à un sketche qu'à autre chose...
Un conseil.. laissez tomber les lol et les mdr... y'a pas plus efficace pour perdre en crédibilité.

Non, il n'y a pas de loi qui puni les 'cons'.

Pour ce qui est de faire des fausse déclarations, oui, c'est punissable...
Mais bon, si à trois (quatre avec le technicien) devant le policier, vous n'avez pas réussi à expliquer au policier que c'était faux, je vois pas comment vous allez réussir à prouver quoi que soit.
4