Probleme d'entretien
nasnina
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'habite dans un immeuble en copropriété cela fait plus d'1 mois que l'entretien ne se fait plus ;l'agent charge du nettoyage et des poubelles ne vient plus ,les ordures s'accumulent,l'odeur est insupportable ya plein de mouche ,;la mairie et le service d’hygiène, disent que ceci ne les concernent pas, les locataires ne réagissent pas.
svp pouvez -vous me dire ce que je dois faire
merci pour votre aide
j'habite dans un immeuble en copropriété cela fait plus d'1 mois que l'entretien ne se fait plus ;l'agent charge du nettoyage et des poubelles ne vient plus ,les ordures s'accumulent,l'odeur est insupportable ya plein de mouche ,;la mairie et le service d’hygiène, disent que ceci ne les concernent pas, les locataires ne réagissent pas.
svp pouvez -vous me dire ce que je dois faire
merci pour votre aide
merci pour votre réponse ,j'ai donc contacté mon propriétaire ,il dit avoir prevenu le syndic .
une question svp dois payer le loyer et les charges ou uniquement le loyer du moment que le probleme n est pas encore resolu
je vous prie de me repondre c est tres important
merci
cordialement