Harcèlement sexuel par mon propriétaire

Annabeth - 10 août 2016 à 06:49
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 10 août 2016 à 08:45
Bonjour,
Avec mon conjoint nous habitons un appartement depuis un peu plus d'un an.
Notre propriétaire s'est toujours plus comportemer comme un copain un peu lourd que comme un propriétaire. Il est souvent chez nous, sans prévenir, appel envoi des sms et nous harcèle jusqu'à ce que l'un de nous lui réponde.
Mais depuis quelque temps c'est de pire en pire, alors que mon conjoint est aller le chercher chez lui pour lui rendre un service monsieur est sorti de sa maison avec son appareil genital pratiquement à l'air et a garde à vous. Puis durant tout le trajet il a parler des escorte girl qu'il "loue" pour ses soirées. Nous avon accepter de faire visiter certains de ses bien en location car il est souvent à l'étranger mais du coup il passe son temps à nous harceler et nous demander de faire faire des visites. Sauf qu'il ne nous prévient qu'une heure voir une demi heure en avance. J'ai accouché en mai et il se permet de faire des réflexions sur ma poitrine. Dernièrement il a avouer a mon conjoint vouloir tourner un film pour adulte et depuis il passe son temps à le harcelé à ce sujet. Quels sont nos recours que peut on faire pour que cela cesse. Sachant que j'ai peur de réagir car je ne voudrais pas qu'il nous jette dehors avec notre bébé.

2 réponses

Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
10 août 2016 à 08:45
Au passage, votre propriétaire n'a aucun droit de rentrer chez vous sans y être invité.

Vous avez parfaitement le droit de poser un deuxième verrou ou de changer celui déjà existant sur la/les porte/s, tant que tout est remis tel qu'à l'origine pour l'état des lieux de sortie.
3
Pour vous jeter dehors, il devra avoir un motif sérieux.
Si vous payez votre loyer et respecter le règlement de propriété, il ne peut rien faire.
Maintenant, rompez tout contact avec lui.
2