Refus de l'agence
jeffjeff39
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
-
9 août 2016 à 13:20
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 août 2016 à 15:03
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 août 2016 à 15:03
Bonjour,
mon fils doit louer un appartement a toulouse pour ces études. je me suis porté garant .nous sommes français, mon salaire dépasse largement les conditions demandé. je travail en suisse mais j'habite en France, je suis propriétaire de mon appartement , j'ai un compte en France et une partie de mes impots sont reversé a la France. je suis a la securité social, bref a part le faite que je gagne mon salaire en suisse , toute ma vie est en France. pourtant la commission qui s'occupe de l'appartement a refusé mon dossier parce que je travail en suisse. ont ils le droit est ce vrais que je ne peux pas me porté garant pour lui ?
merci pour votre reponce.
jeff
mon fils doit louer un appartement a toulouse pour ces études. je me suis porté garant .nous sommes français, mon salaire dépasse largement les conditions demandé. je travail en suisse mais j'habite en France, je suis propriétaire de mon appartement , j'ai un compte en France et une partie de mes impots sont reversé a la France. je suis a la securité social, bref a part le faite que je gagne mon salaire en suisse , toute ma vie est en France. pourtant la commission qui s'occupe de l'appartement a refusé mon dossier parce que je travail en suisse. ont ils le droit est ce vrais que je ne peux pas me porté garant pour lui ?
merci pour votre reponce.
jeff
A voir également:
- Refus de l'agence
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 540
9 août 2016 à 15:03
9 août 2016 à 15:03
Bonjour,
Non ce n'est pas vrai mais chaque bailleur décide à qui il veut louer.
Cherchez ailleurs et tentez plutôt les locations en direct avec le particulier.
Cdlt
Non ce n'est pas vrai mais chaque bailleur décide à qui il veut louer.
Cherchez ailleurs et tentez plutôt les locations en direct avec le particulier.
Cdlt