Travaux sur maison en limite de proprièté
Résolu
bob8876
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bob8876 Messages postés 3 Statut Membre -
bob8876 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon voisin a sa maison en limite de ma propriété (jardin). Il veut faire des travaux d'isolation par l'extérieur de sa maison, ce qui entrainera une "surépaisseur de 17 cm" et<gras> fera "déborder" sa maison de 17 cm sur mon jardin. Il me demande le droit de poser des échafaudages dans mon jardin. Peut-il faire ce type de travaux ? Puis-je l'autoriser à faire dépasser sa maison de 17 cm ? (le ravalement serait à 10 cm au dessus du sol de mon jardin)
Quelles sont les règles et démarches à suivre ?
Merci de votre aide
Cordialement
Mon voisin a sa maison en limite de ma propriété (jardin). Il veut faire des travaux d'isolation par l'extérieur de sa maison, ce qui entrainera une "surépaisseur de 17 cm" et<gras> fera "déborder" sa maison de 17 cm sur mon jardin. Il me demande le droit de poser des échafaudages dans mon jardin. Peut-il faire ce type de travaux ? Puis-je l'autoriser à faire dépasser sa maison de 17 cm ? (le ravalement serait à 10 cm au dessus du sol de mon jardin)
Quelles sont les règles et démarches à suivre ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Travaux sur maison en limite de proprièté
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Limite alcool espagne - Guide
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Voisinage
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
Merci pour votre réponse. Cela est-il valable, même sans contact avec le sol ?
Cela risque de poser des problèmes relationnels en cas de refus ...
Si accord, faudrait-il faire enregistrer une modification relative à l'empiétement sur ma propriété ?
Encore merci
Pour plus de renseignements je vous conseillerais de voir votre notaire.
merci pour ce complément de réponse.
Bonne journée