Comment protéger mes chats de mon voisin.

ptitsourire Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 19:34
djivi38 Messages postés 52061 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 28 juil. 2016 à 20:01
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseils.Alors voilà, j'ai acheté une maison mitoyenne en co-propriete il y a 5 ans. depuis plus d'un an maintenant, mon voisin fait des organisés des fêtes chez lui sans nous prévenir et sans occune gêne. Genre, il reviens de boîte de nuit à 4 heures du matin, mais reviens avec sa musique,ses copains etc... J'ai appelé plusieurs fois la police, ainsi que d'autres voisins, et cela ne plait pas du tout à mon voisin qui voit ses fêtes gâcher. Du coup pour se venger, si mes chats stérilisés, tatouer, identifiable,passe par chez lui , il essaie de leur faire du mal. J'ai tout fait pour m'entendre avec se voisins mais il campt sur ses positions. Après plusieurs menace de sa part de tuer les chats, je lui envoyer un lettre accusé de réception dans laquelle je lui dis que de blessés ou tué un animal est punie par la loi et que par conséquent si quoi que ce soit arrivé à mes chats,je porterait plainte contre lui.. Je suis aller dans la foulée déposer une main courante avec un double du courrier au commissariat de proximité il y a 4 jours. Et mon problème, c'est en attendant que cette démarche lui fasse peur et l'arrête, ( je croise les doigts) comment puis-je protéger physiquement mes chats? Vos suggestions sont les bienvenus.Merci d'avance.

1 réponse

djivi38 Messages postés 52061 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 15 396
28 juil. 2016 à 20:01
Bonjour,

vous êtes seule responsable de vos animaux, qui ne doivent pas divaguer à l'extérieur de chez vous.
Gardez-les à l'intérieur !
Bonne soirée.
1