Ouverture d électricité edf

Jessms - Modifié par Jessms le 22/07/2016 à 16:29
Energizor Messages postés 25992 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 juil. 2016 à 16:58
Bonjour,
Mon propriétaire viens de mettre un compteur d électricité les branchements on été fait avant nous payons avec lui la facture de notre consommation. J aimerais savoir lors de l ouverture de l électricité vais je payer quelque chose .il me dit que je dois mettre la facture à mon nom
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25992 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 489
22 juil. 2016 à 16:58
Bonjour,

Vous devez maintenant choisir un fournisseur d'électricité (EDF ou autre) et lui demander une mise en service sur branchement neuf.

Pour cela :
- Vous demandez à votre propriétaire le numéro de PDL (point de livraison) qu'ERDF (aujourd'hui "Enedis") lui a donné lors du raccordement.

- Vous appelez le fournisseur de votre choix : il vous demandera ce numéro de PDL et votre adresse précise.

- Sur votre première facture, vous aurez des frais de "mise en service à la suite d'un branchement nouveau" de 48,72 € TTC. Ces frais seront à votre charge, puisque ce sera votre contrat d'électricité. Vos relations avec votre fournisseur d'électricité ne concernent pas votre propriétaire.
0