Pour mon fils solange62360 - Dernière réponse le 20 juil. 2016 1 réponse Bonjour j en peut plu de mon fils il casse chez moi il vend des truc qui m appartient Ok me fait des menaces aucun repect besoin d aide que faire je veut prend rendez vous avec vous je suis malentendants 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes sur un forum de bénévoles. Nous ne prenons rendez-vous avec personne. Vous croyez écrire à qui ? Il a quel âge, votre fils ? Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Mettre mon fils sur le bail HLM nicolasbaray0808 Ma fille de 17ans veut arrêter l'ecole Laurenciaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Vous êtes sur un forum de bénévoles. Nous ne prenons rendez-vous avec personne. Vous croyez écrire à qui ? Il a quel âge, votre fils ?