Obligation epaisseur laine pour l'isolation des combles
bijouunique
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bijouunique Messages postés 2 Statut Membre -
bijouunique Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
A cause d'une colonie de pigeons qui a rendue les combles de l'immeuble insalubres, le syndic va nous faire remettre des filets anti-pigeons et doit faire enlever toute la laine avec les fiantes et les pigeons morts. (l'odeur est pestinentielle)
Il nous a fait faire également un devis pour faire remettre la laine de verre mais celui-ci n'est pas accepté par les copropriétaires des étages inférieurs (6000€) - Ils ne se sentent pas concernés par l'isolation thermique.
Il me semble qu'il existe une loi qui impose aux copropriétaires d'avoir un minimum d'isolation dans les combles ?
Pouvez vous m'aider en me donnant les textes de lois qui correspondent à l'obligation d'isoler les combles dans un immeuble ?
Merci pour votre aide et vos idées que j'attends impatiemment
A cause d'une colonie de pigeons qui a rendue les combles de l'immeuble insalubres, le syndic va nous faire remettre des filets anti-pigeons et doit faire enlever toute la laine avec les fiantes et les pigeons morts. (l'odeur est pestinentielle)
Il nous a fait faire également un devis pour faire remettre la laine de verre mais celui-ci n'est pas accepté par les copropriétaires des étages inférieurs (6000€) - Ils ne se sentent pas concernés par l'isolation thermique.
Il me semble qu'il existe une loi qui impose aux copropriétaires d'avoir un minimum d'isolation dans les combles ?
Pouvez vous m'aider en me donnant les textes de lois qui correspondent à l'obligation d'isoler les combles dans un immeuble ?
Merci pour votre aide et vos idées que j'attends impatiemment
A voir également:
- Obligation epaisseur laine pour l'isolation des combles
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Isolation exterieur 1 euro - Forum Immobilier
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Obligation trottoir commune - Forum Immobilier
- Maison sans accès aux combles - Forum Immobilier
Je cherche la loi qui impose à la copropriété de remettre un isolant lorsque celui-ci a été enlevé (les copros ont votés le devis de l'enlèvement des parties souillées car les ouvriers de la VMC et de l’ascenseur ne voulaient plus monter dans les combles - mais ils ne veulent pas payer la remise de la laine de verre neuve.
merci pour votre réponse