Réducteur de pression
Chrismichel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheter un appartement au troisième étages, nous sommes trois propriétaires sur l étages et l Imeuble fait 5 étages
Ma question et la suivante j'ai une baisse de pression de l'eau froide quand j'ouvre plusieurs robinet simultanément, mon voisin également
Le syndic nous a envoyé le plombier de l'immeuble qui a déterminé que le problème etait le réducteur dépression
Le syndic nous a répondu que la réparation etait à notre charge à tout les trois et non à la copropriété entière
Et Il légale de nous faire payer!????
Merci pour vos réponses
Cordialement
J'ai acheter un appartement au troisième étages, nous sommes trois propriétaires sur l étages et l Imeuble fait 5 étages
Ma question et la suivante j'ai une baisse de pression de l'eau froide quand j'ouvre plusieurs robinet simultanément, mon voisin également
Le syndic nous a envoyé le plombier de l'immeuble qui a déterminé que le problème etait le réducteur dépression
Le syndic nous a répondu que la réparation etait à notre charge à tout les trois et non à la copropriété entière
Et Il légale de nous faire payer!????
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Réducteur de pression copropriété
- Copropriété - Guide
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
- Dissolution copropriété notaire - Forum copropriété
Il se trouve à l'étage même
Et le compte rendu du plombier