Quelles sont les obligations du bailleur isolation
Mig09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
-
Modifié le 21 sept. 2018 à 16:19
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2018 à 09:32
Utilisateur anonyme - 26 sept. 2018 à 09:32
A voir également:
- Mon propriétaire ne veut pas faire les travaux d'isolation
- Obligation bailleur social isolation thermique - Meilleures réponses
- Recours mauvaise isolation thermique - Meilleures réponses
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2018 à 16:09
21 sept. 2018 à 16:09
Bonjour,
Pour l'isolation : vous ne pouvez rien exiger, juste que ce soit clos et couvert.
Pour la chaudière : vous devez choisir votre propre chauffagiste pour l'entretien annuel. Le bailleur ne peut pas vous l'imposer (cousin ou pas). Et vous devez le faire chaque année sans attendre.
Pour les charges : soit c'est un forfait (si location meublée ?) soit c'est une provision et donc il vous doit une régularisation annuelle avec détail des sommes et consultation des justificatifs.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F947
Pour l'isolation : vous ne pouvez rien exiger, juste que ce soit clos et couvert.
Pour la chaudière : vous devez choisir votre propre chauffagiste pour l'entretien annuel. Le bailleur ne peut pas vous l'imposer (cousin ou pas). Et vous devez le faire chaque année sans attendre.
Pour les charges : soit c'est un forfait (si location meublée ?) soit c'est une provision et donc il vous doit une régularisation annuelle avec détail des sommes et consultation des justificatifs.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F947